CityPass New York

Forum New York

Bonjour,je pars pour NY le 1er avril. Je pensais acheter mon citypass via le net avant de partir, sur le site officiel. Est-ce que quelqu’un aurait un plan moins cher?
Merci pour vos réponses!! :slight_smile:

Il me semble que ce prix est fixe quel que soit le site en € ou en $ ou sur place.

merci bcp!! je vais donc les acheter sur le site officiel à 106$ !

essaye sur viator.com

quelle est la différence entre le site viator et CityPASS® Official Site - Save up to 50% Off Top Tourist Attractions in Major Cities pour vos réponses!
:wink:

Aucune sur le principe de la vente et les produits proposés, mais avec Viator.fr vous pouvez payer en € évitant ainsi la majoration de la facture par des frais bancaires.

merci sourisgrise!!! je vais donc pouvoir cliquer!! sinon, saurais-tu me conseiller pour acheter des places pour le match des yankkes. je suis allée sur le site officiel des yankees et il y a un match le mercredi 3 et le jeudi 4, lequel choisir? comment ça se passe? j’envisage de prendre les places à l’abris…merci :wink:

Tout ce qui concerne les manifestations sportives m’échappe un peu, beaucoup.
Ce n’est pas mon centre d’intérêt.
Désolée.

Ce n’est pas grave! merci quand même!pour les citypass: ça c’est fait!
@ bientôt

Sujets suggérés

Services voyage