City pass New York

Forum New York

bonjour
je me perd un peu sur les pass et prix des entrees
est ce que le city pass peut etre pris pour des adultes etant donne que les kids de moins de 16 ans sont gratuits dans les musees
n est ce pas une idee pour economiser des dollards si cher?
merci cecile

Votre formulation apparaît comme un peu maladroite.
Vous dites :

est ce que le city pass peut etre pris pour des adultes

Bien sûr !

Le problème est de savoir que, si vous achetez ce pass pour faire autre chose que les musées et ne le prenez pas pour vos jeunes, cela reviendra à acheter plein pot les autres attractions , ou à acheter en parallèle, un Explorer pass pour que vos jeunes puissent vous accompagner.

Vous dites que les musées sont gratuits pour les jeunes de moins de 16 ans, mais pour ce qui concerne l’AMNH et le MET, c’est la même chose pour les adultes.
On peut y accéder en “pay as you wish” ce qui revient à une quasi gratuité si on donne le minimum.
Le 9/11 Museum côute : 15 $ pour les jeunes.
L’Intrepid 19 $ (ou 24 $ avec visites annexes).
Donc, je ne vois pas l’intérêt de renoncer à ce pass si vous envisagez de faire les 4 activités payantes :

Croisière
ESB
TOR
9/11 Museum ou Intrepid.

Je vous rappelle que le pass est amorti à partir de 4/6 activités.

merci
je n avais pas notion de gratuité pour les adultes pour les musees, c est une bonne nouvelle
je pense monter en haut d un building, me reste a choisir le quel mais pas de croisiere en vue juste le ferry gratuit.
je ne pense pas faire 4 activites sur les 6 donc le plus economique sera de prendre a l unite nos entrees
n est ce pas
merci

Sujets suggérés

Services voyage