City pass New York questions

Forum New York

Bonjour,

je viens d acheter deux NY city pass sur internet via exp…a mais je me pose plusieurs questions. La premiere concerne les activités. Il ne m’a pas été demandé mes choix d activités, est ce normale ?

Ensuite, lorsque j’ai imprimé mes vouchers il est écrit :
“comment utiliser votre bon de réduction :
A votre arrivée sur l’un des lieux d’échange, veuillez présenter votre bon de réservation imprimé.
Lieux d’utilisation :
AMNH
ESB
The MET
9/11 museum
Circle line.”
les lieux d’utilisation ne sont pas les activités que je vais choisir et dedans n’apparait pas le TOR qui est une activité “obligatoire”. Je me suis dit que ca decrivait peut etre les lieux ou on pouvait retirer nos pass mais alors pourquoi le TOR n’y figure pas ?
Je pensais retirer justement mes pass au TOR car premiere activité au programme.

HELP

Pas de panique !
En arrivant à New York vous échangerez votre coupon contre une carte électronique et un petit guide papier comportant les activités ou visiites auxquelles votre pass vous donne accès…ensuite, à vous de choisir et de présenter votre pass dans les lieux que vous allez visiter. Le TOR fait bien partie du City Pass…mais comme il existe plusieurs pass différents, quel est exactement celui que vous avez réservé ?
Dan

j’ai pris le new york city pass avec 6 activités 3 obligatoires et 3 aux choix a 100euros.
le TOR pourra me delivrer mon pass en presentant le voucher ?

En matière de Pass et selon le moment où vous les achetez les choses évoluent, mais en principe pour le NY City Pass c’est un carnet qui vous est remis sur présentation de votre voucher sur le lieu de la première visite que vous faites.
Dan

Vous avez raison, Dan.
C’est toujours la même procédure.

Sujets suggérés

Services voyage