Circuit Pérou andin Nouvelles Frontières

Forum Pérou

bonjour.
Nous partons le 6 juillet pour le circuit “pérou andin” de nouvelles frontières pour 16 jours.
J’aurai voulu savoir si quelqu’un avait fait ce voyage dernièrement et si’il pouvait me donner son avis.
Merci.
Gégé

Merci lucie de votre réponse.
Malheureusement, je ne peux partir qu’en juillet et aout et il fallait que je donne une réponse à nouvelles frontières début mai, ce qui fait que j’ai signé avec eux.
J’ai bien noté l’adresse que vous m’avez donné, elle pourra me reservir.
Cordialement.
Gégé.

Bonjour,
Puis que vous devez avoir fait ce circuit maintenant et que nous devons le faire très bientôt …pourriez-vous me donner vote avis et des conseils également ?
Merci d’avance

bonjour. nous avons fait ce voyage en juillet 2012 avec NF Tout c’est bien déroulé. ce circuit tel qu’il est conçu ne nous a pas fait ressentir l’altitude et c’est déja un bon point pour notre confort. si vous partez en juillet, n’oubliez pas de prendre des vêtements chauds pour les nuits chez l’habitant, en altitude les nuits sont fraiches et les maisons non chauffées. il y a un guide par région, et les guides que nous avons eu sont au top. les péruviens ont toujours le sourire et sont toujours disponibles. et quand vous arriverez au machu pichu vous en prendrez plein les yeux. profitez-en bien et bon voyage.
gépé

Bonjour et merci pour cette réponse .
Nous partons en Avril et ne savons pas trop et c’est difficile de savoir sur le net quelle sera la météo ?
Nous étions un peu inquiet sur le problème d’altitude mais nous voilà rassurés …Aviez-vous , tout de même , pris un traitement préventif ?
Bonne journée

nous n’avons pris aucun traitement préventif pour l’altitude mais bien sur de l’imodium et ercéfuril au cas ou !!! pour le climat, en bord de mer il fera bon mais l’eau est froide et le circuit ne permet pas de profiter des plages, de plus elles ne sont pas extraordinaires et n’oubliez pas que vous allez être souvent en altitude donc soleil la journée et a 18h le froid sera présent. pas de quoi arrêter un routard…
Bon voyage.

Ok super pour toutes ces précisions …Oui , par rapport à l’altitude , on se doute un peu que les nuits et même les soirées risquent d’être fraiches !!
Nous avons hâte de partir …encore 2 mois à attendre !!

Sujets suggérés

Services voyage