terminer notre circuit par 3-4 jours plage- repos.
Tous les avis sont bons à prendre…
Merci d’avance
Isa
boncampeur2
Bonsoir,
Déjà je voulais juste faire quelques remarques sur vos choix.
La plage sur 3 ou 4 jours: la Californie n’est pas adaptée à la farniente, le Pacifique est froid. La Floride est beaucoup mieux adaptée pour ça …
Vous pourriez plutôt vous détendre à Las Vegas par exemple.
Pour Disneyland… bof, bof on a quand même Marne la Vallée en France, ce ne sera pas très dépaysant. Préférez plutôt les Studios Universal à LA par exemple, on n’a pas l’équivalent en France.
Pour des infos sur la loc de voiture, les itinéraires possibles, les hôtels …
vous pouvez toujours jeter un œil là : http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html
alex0405873
Bonjour,
Je rebondis sur ce que dit boncampeur : je reviens de presque trois semaines aux USA (du 23/09 au 14/10) et je confirme: il fait frisquet dans le Pacifique et sur la plage, surtout à votre période.
Mon amie est très plage, mais après 15h vers mi-septembre et mi-octobre, il fait plutôt frais. Et le vent n’arrange rien, donc les 3-4 jours de plages semblent bien optimistes.
Même remarque pour Disney: des amis y sont allés, et à part un château de la Belle plus petit, ce n’est pas vraiment intéressant de payer un prix assez élevé pour un parc que nous avons en France.
Selon la période, allez aux Studios Universal et surtout à la “Horror’s Night” si vous y êtes début Octobre juste avant Halloween. Le parc est complètement différent la nuit =)
N’hésitez pas à revenir avec des questions plus précises et en mentionnant vos centres d’intérêts (hors plage bien entendu ^^)
Les piscines des hôtels à Vegas devraient suffire à votre bonheur/repos