Bonjoour
Sur nos !4 jours de circuit nous aimerions consacrer pusieurs jours pour des visites de divers sites archéologiques
Ma questions est comment combiner tous les plaisirs
vieux villages, nature , plage marchés farniente et contact des Sardes
Ce que l’on veut eviter la foule les boutiques …t Nous partons en septembre .
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Vous avez peut-être déjà vu la carte de notre prochain voyage (lien en cliquant). Tous les R représentent des sites archéologiques (une bonne partie des sites clefs du Sud). Si vous regardez avec un ordi en vous arrêtant sur les ronds vous saurez lequel. Je n’ai pas spécifié les infos pour le nord car ce sera pour un autre voyage…
Toutes nos journées sont construites d’abord autour de ce thème (car cela résonne avec ma lointaine formation universitaire), puis des sites/monuments divers et ensuite du Street-Art. Le moins de foules et de zones de shopping possible, un peu de plage et de Nature sont également dans nos paramètres. Il n’y a qu’à CalaGonone que nous ne couperons guère à la dense foule car nous y serons un dimanche !
Nous n’avons pas opté pour les hébergements en agritourisme mais de ce que j’ai lu le contact avec des Sardes y est assuré…
Je vais suivre cette discussion au cas où j’aurai loupé qqchose…
Belle suite de prépa à vous
Madikéra
Re bonjour
Oui j’ai vu votre circuit et c’est vrai que nous avons à peu de choses prés le même projet .
Par contre nous préfèrons des gîtes plutôt que l’hôtel.