Location auto chez Avis par le routard

Forum Sardaigne

De retour de Sardaigne depuis 4 jours nous sommes surpris de recevoir un prélèvement de 335€ de la part de la location Avis d Olbia sans aucune explication ni mail . Nous avons restitué la voiture sans aucune formalité et elle était en bon état .
Nous avons des photos à voir la suite ……
Mais plus jamais de location chez Avis pour nous

Bonsoir,

Nous sommes exactement dans la même situation.
Après étude de notre facture nous avons constaté qu Avis nous avait facturé des frais supplémentaires qui n’étaient prévus nulle part (frais d’immatriculation, frais pour avoir récupérer le véhicule à une agence à l’aéroport…). Nous avons pu voir qu’il s’agissait d’une pratique courante en Sardaigne : ils présentent des sommes avantageuses de prime abord puis facture des frais exorbitants. C’est tout simplement une arnaque.
Nous avons décidé de les mettre en demeure avant d’exercer un recours devant le tribunal.
Je reste disponible pour échanger si vous le souhaitez !

Bonjour
Désolée pour la réponse tardive nous rentrons de voyage . En ce qui me concerne j ai vu sur leur facture (sans que je sache que j avais un compte avis ) ils ont simplement prélevé le paiement de la location à sa restitution en août alors que cette dernière a été louée et payée en mars par une réservation via le routard sur Rentalcars . J ai mis des heures à avoir avis litige au téléphone et ils n ont toujours rien résolu . Aussi je vais leur faire une mise en demeure et prendre rendez vous avec UFC . Depuis que nous voyageons dans le monde entier première fois que je prends une location par AVIS mais c est la dernière. Je n ai jamais eu de soucis chez les concurrents.
Je vous tiens informé de la suite .

Bonjour
Je reviens sur ma location de véhicule chez AVIS via rentalcar.
Attention AVIS m à prélevé le montant de la location ( payée 4mois avant à rentalcars) pour ensuite un mois et demi après et prétexter que’il y a eu dommages . Il y a eu faux et usages de faux sur le constat de retour (que je n ai eu que 2 mois après par rentalcars). De plus Bizarre le montant correspond exactement au prix de la location .
Je remercie rentalcars d avoir agit et répondu à mes attentes . Par contre plus jamais je ne passerai par AVIS LOCATION . Il faut savoir qu il faut un minimum de deux heures au téléphone pour avoir un interlocuteur en cas de problème de paiement . Qu ensuite on vous dit que votre dossier est en cours (2mois) . Aucune réponse à mes mails , appels et courrier recommandé.
Mon conseil prendre toujours en photo le constat signé car j ai signé en bas d une feuille ou rien n a été relevé ni signalé par l agent.
Bref l arnaque à l italienne .

Sujets suggérés

Services voyage