Bonjour,
Nous repartons en Sardaigne cet été 2025. Nous sommes tombés sous le charme et avons déjà visité dans le passé Alghero, La Maddalena, Cala Gonone…
Cette année nous souhaitons découvrir le Sud de l’Ile et plus particulièrement la côte Sud Est.
Nous serons en voiture (nous prenons le ferry depuis l’Italie pour la traversée), notre première destination sera Calasetta pendant Quelques jours, ensuite nous aimerions visiter d’autres villages et plages coté Sud et Sud Est. Nous sommes avec notre fille de 14 ans, auriez vous des conseils à nous donner (Cagliari, Villasimius…) ? Merci beaucoup à tous pour vos conseils
Bonsoir @js69003,
Je suis allé en Sardaigne du Sud l’été dernier et j’ai tout simplement adoré ! Je suis resté un peu plus d’une semaine, ce qui m’a laissé suffisamment de temps pour visiter la région.
Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article qui récapitule l’ensemble de mon séjour en Sardaigne du Sud. Cela pourra peut-être vous donner quelques idées. ![]()
“Une semaine en Sardaigne du Sud : Plages et lieux incontournables”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com
Merci encore Valentin, je vais regarder votre blog et je reviens vers vous si j’ai des questions
Bonjour merci pour ce partage. Je souhaite également partir en Sardaigne du Sud, je ne suis pas très à l’aise sur les routes de montagne, j’aimerais savoir comment sont les routes en Sardaigne du Sud? merci pour votre retour
Bonjour @isawa
Je ne vais pas vous mentir, les routes de montagne sont assez tortueuses et fréquentes, surtout dans certains endroits… Cependant, il existe aussi de grandes routes rapides sans trop de virages !
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com