Bonjour
Je compte partir fin juin en ISlande et comme je pars en solo, j’envisageais un circuit pour faire le max de choses.
En avez-vous un à me conseiller ?
Connaissez-vous Nouvelles Frontières ?
Merci bien !
Bonjour
Je compte partir fin juin en ISlande et comme je pars en solo, j’envisageais un circuit pour faire le max de choses.
En avez-vous un à me conseiller ?
Connaissez-vous Nouvelles Frontières ?
Merci bien !
Bonjour,
Il nous faudrait quelques renseignements supplémentaires pour bien vous répondre : projet, activités souhaitées, hébergements, choses, budget, etc.
Car dans tous les cas, faire son périple soi-même et tout organiser est vraiment moins cher que de passer par une agence. Un “tour” organisé par vous et organisé par eux, c’est presque 1000€ moins cher. Et puis il y a la liberté de faire ce que vous voulez quand vous le voulez. Mais il y a aussi le problème des hébergements, car, soyons clairs, tout est déjà complet pour juin depuis très longtemps, sauf les campings évidemment.
Au plaisir de vous aider, mais développez un peu votre demande.
Bonjour et merci de votre réponse,
Je cherche un circuit organisé par une agence, je voulais donc savoir si certains en aurait un à conseiller. Je peux partir une dizaine de jours, et j’ai vu quelques circuits intéressants sur Nouvelles Frontières, ainsi je voulais savoir si certains étaient déjà passé par cette agence, comment cela c’était passé ?
J’ai conscience qu’organiser soi-même revient moi cher mais partant seule, et m’y prenant un peu tard, je pense qu’un tour operator est préférable.
Bonjour a tous,
Si vous voyagez en solo pour moi le meilleur truc a faire et de louer un véhicule et de faire le tour de l’ile! Vous ne trouverez jamais le temps de vous ennuyer!
Si je peux vous conseiller une bonne agence de location ce serait KuKu Campers, ils ont été géniaux!
A bientot et bon voyage!
Bonjour Asthenia,
Faire un circuit seule c’est faisable, sans aucun problème. Je peux même te passer mon roadbook. Je fais le tour en 10 jours en juin.
Mais pour trouver du logement maintenant pour juin, cela va s’avérer impossible !
Donc passer par une agence est peut-être mieux, si tant est qu’ils ont encore des places aussi.
Pour 10 jours, passer par une agence coûte 1000€ plus cher que seul.