circuit avec nouvelles frontieres

Forum Vietnam

merciç de me renseigner si vous etes partis avec nf
@+

Voyagez commerce équitable, choisissez plutôt une agence locale Vietnamienne ou un guide indépendant Vietnamien dans “annonces” ou sur le forum il y a le choix, cela sera nettement moins cher et beaucoup mieux. Votre argent profitera qu’aux gens du Vietnam
En plus voyagez avec Vietnam air Line c’est super.
JMD

Cher JM
Depuis de nombreuses années, Nouvelles Frontières propose sur la destinations Vietnam, aussi bien des vols secs, des formules à la carte (nuit à l’arrivée avec transfert et visa, excursion en Baie d’Halong) et des circuits organisés ou aventure, Libre à chacun de choisir la formule qu’il souhaite. Cependant, nous tenons à vous signaler que l’esentiel du prix d’un circuit acheté en France va…au Vietnam : la plupart de nos circuits sont montés sur Vietnam Airlines au départ de Paris et bien sur, les hôtels , guides etc. sont vietnamiens … Quant à pratiquer avec des agences locales sur place, c’est effectivement une possibilité utilisée par de nombreux adeptes du voyage en liberté. avec les avantages et les inconvénients …dont vous voyez fréquemment la trace sur ce forum). Par exemple, en cas d’accident avec une agence locale, que se passe t-il ?. Pensez-vous qu’ils sont assurés ? En cas de litige (prestation différente de celle promise), que faites-vous ? etc. etc. Donc, encore une fois, il y a plusieurs façons de voyager, et chacun est libre de choisir selon son feeling. C’est pour cela que nous proposons toutes les formules !. Et toutes bénéficient à l’extraordinaire peuple vietnamien…

effectivement je suis partie avec nf il y a un mopis pour le circuit rencontres ethniques, un vrai regal!!!
une de mes amies a fait la transvietnamienne et en est revenue tout autant enchantee.
nf soustrait ses circuits a une boite du pays ce qui fait que l’essentiel du prix va au vietnam pour repondre a ceux qui parlent de tourisme equitable!
ce n’est pas mon p^remier voyage avec nf d’habitude je fait plutot des circuits aventures; a chauqes fois je suis revenue ravie.
avec euxpas de mauvaises surprises!
si d’autres infos sont necessaires pas de problemes
j’ai fait le recit de moin voyage avec photo je peux envoyer le lien en message personel

Bonjour,

Comptant visiter le Vietnam, probablement avec NF, en juillet avec mes 3 enfants, j’aimerais pouvoir visiter le site que tu as fait. Merci donc si tu peux m’envoyer le lien…

Bonjour Nais,

Pourrais-tu m’envoyer ton recit de voyages stp ?
sabrina.obrien@yahoo.fr

merci

Sabrina

Salut,
Je dois partir le 24/02/2007 pour la transvietnamienne avec NF.
Pourrai-je avoir le recit et des photos de ton voyage.
Avec mes remerciements
Bernard

Salut,
Mon Mail : pour l’envoi du récit et des photos b.gallix@wanadoo.fr
Merci

je cherche une personne qui est déja parti avec une agence locale de voyage au vietnam et qui peut me donner des conseils

je cherche une personne qui est déja parti avec une agence locale de voyage au vietnam et qui peut me donner des conseils

nous partons également avec nf mais le16/10/2007 pour la transvietnamienne.
ton expérience sera la bien venue.
merçi

Bonjour,

Je vous fait part de notre expérience récente, la semaine dernière.
Nous avons voyagé avec une petite agence locale qui s’appelle BinhTours. (http://www.binhtours.com/)
Organisation farfaite, sourire et même rire de Mme Binh en prime,
la possibilité d’organiser son voyage à son gré,
un voyage à la carte avec guide francophone et chauffeur (minibus).
Nous avons visité les grands centres touristiques bien sûr, mais nous sommes aussi sortis des sentiers battus, en particulier dans la région de Ba Be.
Nous avons effectivement utilisé les ressources locales hôtels et restaurants, et profité d’une qualité d’accueil exceptionnelle, ils sont toujours à notre écoute et en plus avec le sourire, çà change des hôtels et restau à touristes des grandes chaines ou tout est formaté.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, pas de problèmes, je répondrais à vos questions.

Naïs, je pars au Vietnam avec NF pour faire le circuit Rencontres Ethniques en mai.
Quelle monaie faut-il emporter : des Euros ou des dollars ?
T’es-tu protégé contre le paludisme ? Comment ?
Merci de m’envoyer le lien pour avoir le récit de ton voyage.
Je compte faire aussi à mon retour le récit pour les suivants.

Bonjour Anais,

Je viens de lire ton mail et apparement tu es revenue enchantée du CIRCUIT VIETNAM RENCONTRES ETNIQUES.
J’hésite encore et je n’ai pas finalisé mon choix mais pourrais-tu m’adresser des infos de ton voyage sur ma messagerie personnelle viviane90000@free.fr.
Je te remercie d’avance.
Bonne soirée.
Viviane

je rentre d’un voyage en asie suis passée au Vietnam que j’avais fait avec NF en groupe et trés bien
donc on est passée par une agence sur place pour celui la on a payée trés cher pour des prestations trés justes , on paye d’avance donc aucun recours et a l’arrivée le boss n’etait pas la bien sur faire trés trés trés attention

Bonjour,
Oui je suis parti aves NF, notre séjour s’est terminé samedi 17 après 3 semaines passées au Vietnam.
Séjour très soutenu mais très bien.
Je reste à votre écoute pour répondre à vos interrogations
Cordialement
Bernard

Bonjour
Pourrais tu m’envoyer ton recit de voyage je pense partir au vietnam mais cette fois ci je partirais probablemement seule, un circuite découverte avec NF me conviendrais plus
Merci pour tes conseils et si tu as pu avoir des contacts mon incontournable sera la baie d’Along
Merci
Norya

]

Sujets suggérés

Services voyage