Circuit Avec l'agence Authentik Vietnam

Forum Vietnam

Un circuit que nous avons élaboré avec Nguyen Thang Victor. Il a été de très bons conseils et à l’écoute de nos souhaits sans oublier son excellent accueil à notre arrivée à Hanoï.

Nous avons découvert de très belles régions dans le Nord Ouest du pays et fait de magnifiques rencontres avec les habitants .

La météo n’a pas été très cléments avec nous mais les paysages avaient un autre charme.

Un seul petit bémol en terme de qualité et hygiène sur 2 déjeuners improvisés en dernière minute par notre guide…mais ce n’est pas ce que nous retiendrons!

L’hôtellerie choisie en concertation avec nous était très bien.

Très contents de notre voyage et nous conseillerons avec grand plaisir Authentik Vietnam.

Merci Victor pour votre accueil et votre réactivité.
Un grand merci également à notre chauffeur dans le Nord Hoàng Anh qui nous a fait découvrir de magnifiques endroits et a fait preuve d’une conduite irréprochable malgré les difficultés dûes au brouillard

Je vous recommande vivement Authentic Vietnam.
Nous sommes partis au Cambodge puis au Vietnam avec Authentic Vietnam, tout a été parfait, grâce notamment à Thang Victor Nguyen qui a été notre correspondant.
Les activités et visites proposées sont intéressantes, on peut alterner entre beaux hôtels et chez l’habitant. Tout est possible.
Surtout, notre correspondant à toujours était joignable et est très réactif. J’ai été malade au Cambodge et Thang Victor a super géré à distance.
Je vous recommande Authentic Vietnam !!

Sujets suggérés

Services voyage