Déplacement Séville

Forum Andalousie

Bonjour,
Du 8 au 13 février prochain, avec mon mari nous partons pour Séville. Nous logerons dans le quartier San Lorenzo. A priori, nous pourrons voir beaucoup de choses à pied mais peut-être aurons- nous besoin d’un moyen de transport pour nous écarter du centre… Nous avons vu sur le forum que le trajet Aéroport- centre pouvait se faire en bus. Nous nous posons la question suivante: ne serait-ce pas plus avantageux de prendre une carte abonnement pour plusieurs jours sachant que nous ferons déjà un trajet de l’aéroport au centre et cela nous permettrait aussi d’aller un peu plus loin?
Si vous avez de bons tuyaux, je suis preneuse,
Merci de vos précieux conseils

@reglissette

Un abonnement pour une semaine c est mieux.
Vous avez les bus , c est Tussam.
Le tranway pour le centre ville.
Le metro pour Sevilla et les 2 communes Dos Hermanas et Mairena del Aljarafe.
Le velo. 77 kms de piste cyclable.
Le taxi. Les taxis sont blancs avec une bande jaune.

Toutes les infos , en francais, sur le site Transport Metropolitain/Turismo de la Provincia de Sevilla.

https://www.turismosevilla.org/fr/comment-venir-et-se-deplacer/transport-metropolitain

Merci beaucoup pour le lien. On y voit plus clair!

1 « J'aime »

Chacun donnant son avis voici le mien : sachant que nous sommes restés deux semaines avec ma femme à visiter sans arrêt et que nous ne sommes sortis que deux fois du centre tant il y a de merveilles à voir je déconseille absolument tout type d’abonnement.
La dernière nous avions 68 ans alors à moins que ne soyez pas du tout en forme…

Sujets suggérés

Services voyage