Bonjour
je vais a la grande motte au mois daout avec ma fille de dix ans , je serais sans voiture, y a til des activités a faire autour quand on est pas motorisé atteignable en train tram…?
*
ji serais avec un petit budget ,
merci d’avance…
Bonjour
je vais a la grande motte au mois daout avec ma fille de dix ans , je serais sans voiture, y a til des activités a faire autour quand on est pas motorisé atteignable en train tram…?
*
ji serais avec un petit budget ,
merci d’avance…
Bonjour.
Un petit tour à l’office de tourisme pour les activités sur place.
Il n’y a ni train ni tram à la Grande Motte.
Des cars peuvent vous permettre de vous déplacer dans les environs.
Montpellier, Aigues Mortes, Le Grau du Roi, Nîmes.
Mais, sans véhicule, ce n’est pas facile.
Bonne journée.
Jean-Paul
bonjour ,
merci de votre réponse , j’aurai aimé regarder avant dy aller , de la ma demande…
dommage pour le véhicule qui parait indispensable , petite question y a t il un site genre ratp.fr pour trouver ses trajets car quand on est pas du coin pour savoir si on peut y ariver à une adresse sans bus ce n’est pas simple!
Bonjour.
Il faut contacter l’office de tourisme
Vous pourrez leur demander les horaires vdes cars et l’emplacement de leurs arrêts.
Bonne journée.
Jean-Paul
Bonjour.
Si vous rejoignez le Grau du Roi, il y a un train à 1 euro qui vous permet d’aller à Aigues Mortes et même à Nîmes.
C’est un moyen très économique de parcourir la petite camargue et de visiter les monuments nîmois.
Bonne soirée.
Jean-Paul
Bonjour,
Je sais que je réponds un peu tard
Mais je le dis pour les prochain(e)s. Sur le quai d’honneur à la Grande Motte, vous avez la possibilité de faire des ballades à bord d’un catamaran. Pour les enfants c’est top, ils se prennent pour des petits marins pendant que nous les adultes on bronze à l’avant du catamaran 
Ça permet de découvrir le littoral si vous ne connaissez pas la région. Pour le prix, tout dépend de l’excursion que vous choisissez mais ça vaut le coup.
Enfin en tout cas nous, on a adoré !
Voici le site pour ceux que ça pourrait intéresser : Sortie en mer - Catamaran Lucile
Bonne journée,
Mathilde