Ma femme, mes enfants et moi-meme avons un projet, nous habitons dans le 04.
Projet: acquérir un camping car avec capucine ( des années 80/90)
Dans un premier temps je cible le modèle, aprés avoir repéré deux modèles en particulier, je précise que je suis habitué aux anciens vehicules , je n’ai d’ailleurs au quotidien aucun vehicule récent, j’ai donc l’habitude du bruit et de l’odeur
Donc quels sont les avantages et inconvenients.
Ford transit avac capucine diesel ou essence peut importe ?
J5/C25 ?
Je vous avouerai que je prefere les ford esthetiquement.
fiabilité en priorité, pieces occaz ou neuf dispo
Merci à tous
gilou_1934-20082
bonjour
votre idée est réaliste mais attention a ses véhicules anciens même en bon état car les pièces sont souvent introuvables pour la cellule. En plus ils sont souvent en mauvais état par le pourrissement du bois mais il y en a encore des bons mais rares a trouver
ne vous jeter pas sur le premier venu et bien faire démontrer que tout fonctionne bien avant de l’acheter .
éviter de choisir un véhicule avec un moteur diésel de 1,9 l c’est un escargot sur la route donc invendable et attention aux mauvais vendeurs qui vendent n’importa quoi pour se débarrasser de celui ci plein de défauts cachés
tout cela est suivant votre budget bien sur mais pour moi ,non je ne le ferait pas
voir impérativement si il est bien sec a l’intérieur du sol au plafond (voir si taches d’humidité au plafond
bepcci3
Bonjour,
Il m’est possible de venir avec vous pour expertiser ce véhicule.
J’habite à Pertuis à l’extrême nord est du Vaucluse et j’en suis à mon 29ième modèle depuis 48 ans de passion et avant ma retraite j’avais une concession à Lyon.