Choix hotels Long Island City

Forum New York

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 12 ans et nos partons dans quelques semaines pour une semaine a NY. J’ai mis une option gratuite qui me plait bien sur l’hotel Hyatt Place LIC avec petit dej inclus mais le prix ne cesse de monter puisqu’il est indexé au dollar… J’envisage donc de changer et je souhaiterais solliciter votre avis sur les 3 options envisagées, plus économiques : le Vista LIC hotel premier collection by best western ou le Wingate by windham Long island city ou le Windham Garden long island city → pourriez vous me donner votre avis sur ces trois hotels, leur environnement notemment ?
Et dernière question, les petits dej ne sont pas inclus dans ces 3 derniers hotels, auriez vous une bonne adresse pour le petit dej le matin ? Je n’arrive pas à m"imaginer si ces quartiers sont un peu vivants avec des commerces ou s’il s’agit plus de rues bordées d’hotels, sans trop de restaurants… Merci beaucoup de votre aide !

Bonjour,
Ne pouvez-vous pas payer dès maintenant l’hôtel initialement choisi ? S’il est entièrement remboursable et que vous pouvez choisir entre payer sur place (en dollars) et payer maintenant (en euros), vous choisissez “payer maintenant en euros” et vous êtes tranquille.
Ce choix est possible pour cet hôtel en tout cas sur le site h.tels.com, donc ailleurs aussi je suppose.

Sur cet hôtel et les autres, je ne peux pas vous conseiller, mais le calcul est-il bon de renoncer au petit déjeuner inclus ? Le petit déjeuner pris à l’extérieur peut vite chiffrer aussi, même si ce sera probablement moins cher en dehors de Manhattan. A vous de calculer…

Bonjour,

Je ne peux pas vous conseillez sur les hôtels, mais l’un des critères de sélection principal est le petit déjeuner inclus.
Le petit déjeuner à l’extérieur sera une perte de temps sur votre planning journalier et un surcout non négligeable sur votre budget.

Pensez aussi à ce qu’il y ai une station de métro trés proche de l’hôtel.

Bonjour,
Merci de vos réponses. Je n’ai pas l’impression d’avoir cette possibilité de payer maintenant puisque j’ai choisi l’annulation gratuite et le paiement le jour j, je peux peut etre voir avec l’hotel, c’est une idée.
Concernant le petit dej, effectivement cela prend du temps de dejeuner ailleurs, je n’y avais pas réfléchi, j’en prends note !
Si qqn connait un de ces 3 hotels, je suis toujours preneuse d’avis pour réenvisager toutes les possibilités !
Merci bcp

Le Hyatt n’est plus disponible pour refaire une réservation à vos dates ? S’il l’est toujours, et que le prix affiché ce jour vous convient, vous n’avez qu’à refaire votre réservation en choisissant “payer maintenant en euros” et annuler votre précédente réservation.
Sur le site h.tels.com c’est possible en tout cas.

Le Windham Garden de LIC est trop loin du métro. Si le matin cela ne pèse pas trop de faire ce chemin jusqu’au métro, il n’en est pas de même le soir après de longues marches épuisantes

Le petit dej est pas un problème si vous avez un frigo et micro onde et bien sûr un supermarché à côté de l hôtel.
C était le cas au Astoria delancy et au Lotus bleu.
Environ 20$ par jour…pour 3 goinfres et madame…
Céréales lait chocolaté… donuts cookies banane…
J ai paye 2200 les 10 nuits… 2 chambres…
Pour une chambre de 4…comptez…1600 environLes 10 nuits…
Les hôtels avec petit dej…
C était presque le double!!!
Comme le home 2 suite…
Ayez l esprit routard .
Ne payez pas trop cher un hôtelOu vous passerez peu de temps en fait…

C’est pas le petit dej qui double le prix de l’hôtel.
Un petit dej sur place en terme de coût et d’organisation, c’est quand même plus simple.

Gignac, un hôtel avec petit dej inclus n’a jamais facturé le double. Soyez serieux J’ai toujours opté pour la formule petit dej inclus en me rendant dans des hôtels à prix très raisonnable. Quand je suis allée au Home 2Suites il était vendu à petit prix. Depuis les tarifs ont explosé mais il existe des hôtels dans LIC qui restent dans le budget que vous décrivez avec l’offre du petit déjeuner

Ça c’est bien vrai.
Il faut raison garder.

Merci de votre réponse. Il est dispo mais ce n’est plus le meme prix que ma resa initiale…

Ok merci de votre conseil, je retire celui là alors !

Merci de vote réponse : c’est vrai que s’il y a un frigo, j’ai effectivement dejà fait cela également de petit déjeuner sur le pouce dans la chambre avec jus d’orange et petits pains au lait… Sur les hotels qu’on me propose, le Wingate by windham LIC en possede un (de frigo) mais les critiques soulignent un quartier pas top… C’est ce qui me retient car l’économie n’est pas négligeable (et je crois qu’on peut tt de meme prendre le petit dej sur place si on veut)

Sujets suggérés

Services voyage