Choix d'une île en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous, nous venons de prendre la décision de passer 10 jours en Thaïlande vers Noël et je commence tout juste à regarder l’organisation de ce voyage. J’attends mon GDR et j’aimerais poser mes premières questions sur ce forum.

Billets d’avion: i
l y aurait-il une solution que je n’ai pas trouvée pour aller à Bangkok sans au choix passer des heures en escale ou passer par AF? J’ai fait des recherches sur différents sites et je suis très surprise du manque de choix (peut-être lié à notre date de départ…) et du prix des billets.

3 jours farniente/plage:
nous terminerons par quelques jours au calme probablement sur une île. Sauriez-vous me conseiller une île en particulier?
Pour information, je connais déjà Phuket (j’ai passé 6 semaines en Thaïlande il y a 25 ans…) donc je préfèrerais en voir une autre. Nous aimerions une destination assez calme, accessible facilement de BK ou CH en avion et bien évidemment belle.

Je remercie tous ceux qui pourront m’apporter un début de réponse
Cordialement

Charlotte

Bonjour,
pour ma part je te conseillerais Koh Chttp://bangkoklifethai.blogspot.com/2013/08/koh-chang-en-thailande.htmlhang, pas trop loin de Bangkok et super sympa pour farniente et activités diverses.
je te laisse faire un tour son mon blog où jen parle un peu plus en détails ici:

http://bangkoklifethai.blogspot.com/2013/08/koh-chang-en-thailande.html
bye!

Bonjour, merci pour ta réponse.
J’avais eu l’occasion de regarder ton blog (dans mes favoris en ce moment!) et effectivement j’avais vu que Koh Chang devait correspondre à ce qu’on cherche.
On va probablement partir sur cette idée!
Cordialement

Charlotte

la solution pour un vol direct c’est Thai Airways, chaque jour vol à 13h30 de CDG à BKK.

Pouir Kho-Chang, n’y allez pas, j’y serai déjà à cette période, ça va faire du monde ! :wink:

Bien cordialement

bjr
je confirme,

Bonjour,

pour la Thai, malheureusement, je m’y prends trop tard, c’est mort, plus de billet…
Pour Kho Chang, si je vois un Jmi marseillais, nous nous ferons discrets… :stuck_out_tongue:

Merci d’avoir retenu que c’était avec humour,

Donc rendez vous sur place charlotte, ce sera avec grand plaisir de vous croiser
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage