Choix d'hôtels sur New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous partons à 3 (filles) aux Etats-Unis du 26/03 au 07/04.
Notre 1ère étape sera NY =)
Nous y serons du 26/03 au 31/03 soit 5 nuits…
Il y a une multitudes d’hôtels et le choix est vraiment difficile… On nous a conseillé d’être sur Manhattan même pour éviter trop de transports en 5 jours…
Après des heures sur le net, j’ai retenue 3 hôtels et je souhaitais savoir ce que vous en pensiez :

• Hampton Inn Manhanttan/ United Nations (situé sur la 43ème rue entre la 2nde et 3ème avenue)

• Skyline Hotel (sur la 49ème rue au croisement de la 10ème avenue)

• The Edison Hotel (sur la 47ème rue entre la 7ème et 8ème avenue)

Est-ce que quelqu’un a déjà séjourné dans un de ces hôtels ? si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Ou si une personne a d’autres hébergements à conseiller… sachant que nous sommes 3 et que nous pouvons mettre maximum 200€ par nuit soit un budget total de 1000€ pour les 5 nuits…

Merci d’avance pour vos réponses =)

Cynthia

bonjour,le centre de manhattan est tres cher,et tres bruyant,apres des heures de recherche j’avais opter pour sleep in lic ,en dehors du centre mais a 10 minutes en metro sur la ligne principale qui traverse tout manhattan je n’ai pas regrette car hotel pas trop cher tres calme belle chambre ,voir tripadvisor,vu le bruit du centre si c’etait a refaire je referais pareil, a moins de trouver vraiment la perle rare dans le centre mais pas cher et bien dans le centre je crois que cela n’existe pas, vous etes aussi a 10 minute de time square pour sortir le soir c’est bien , le quartier est tranquille je me suis senti en confiance ,bonne recherche

Bonjour,5 jours c’est effectivement ramassé, et vous avez raison de vouloir être près du centre surtout si c’est une première. Vous êtes 3, partagerez vous la chambre? Si oui, à 200 euros la nuit c’est jouable, je ne connais pas les hôtels que vous citez, mais de prime abord, celui situé entre les 2 et 3eme avenue doit être dans un quartier peu animé le soir, peut être préférer l’un des deux autres.
Sans aucune intérêt pour ma part, allez faire des sondages réguliers sur le site voyagesSNCF, les prix des hôtels comprennent toutes les taxes, et peuvent changer (à la baisse ou à la hausse) ce pourquoi il faut suivre.
D’autre part, il y a souvent sur ce forum des discussion sur les hôtels, si vous cliquez spécifiquement sur hébergement dans le pavé des rubriques vous trouverez des avis et des adresses
Bonne préparation

L’hotel NYMA celui où j’ai séjourné en juillet et où je retourne en octobre propose une chambre pour 3 personnes du 26 au 31/3 pour 1457 $ ce qui doit donner environ 1070 €…petits déjeuners compris.
Vous pouvez réserver en ligne en toute confiance sur leur site, rien à payer à l’avance.
Calme, propre et confortable, à deux rues de l’Empire State, quartier Coréen.

Bonjour,

nous étions partie avec une amie pour une semaine en mai 2013.
Nous avons séjourné à l’hôtel Edison que nous avons trouvé bien. Très pratique pour sa situation. et étonnement nous avons trouvé qu’il n’était pas très bruyant. Les chambres pas très grandes mais suffisant vu qu’on y aller uniquement pour se doucher et dormir.

Bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage