Bonjour, je viens de réserver un vol A/R BKK surat-thani avec thai lion air et je ne trouve pas sur leur site ou je peux choisir mes sièges dans l’avion…
Si quelqu’un peu me renseigner, merci d’avance !
Ah et temps que j’y suis j’ai une petite question concernant le prix pour un transfert de l’aeroport de surat jusqu’a donsek, puis ferry jusqu’a koh phangan, chez LOMPRAYAH j’ai vu 800baht pour le tout compris, ça me parait bien cher… Quels sont les prix sur place ?
ocram2
Condition générale:
Article 5. Booking and Seats
Seating:We do not guarantee to provide any particular seat in the aircraft and you agree to accept any seat that may be allotted or is otherwise made available on the flight. We reserve the right to re-assign seats at any time, including after boarding of the aircraft. This may be necessary for operational, safety, government regulation, and health or security reasons. Passengers are not allowed to move to seats in higher class.
kevin35773
Pourtant sur la page d’acceuil du site on peut voir une petite vignette avec un siège et “Free ! seat selection”. Ca se ferait donc au comptoire d’emberquement, sous conditions donc comme expliquer dans les condition générale ?
kevin35774
J’apporte la réponse si jamais quelqu’un se pose la même question : j’ai reçu un Mail la veille du vol pour me proposer de choisir mon siège et d’imprimer mes billets en ligne.