Choix des hébergements en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

J’envisage de séjourner du 13 au 17/02/2016 :

*à l’habitation Grande Anse (Deshaie) en logement seul en appartement 60m2

ou

• à la résidence Caraïbes Bonheur

et

du 17 au 20/02/2016 :

• résidence Le Vallon en appartement en logement seul (St François)

ou

• résidence Pierre et Vacances en appart.

Quels sont vos avis concernant ces résidences afin que je puisse faire mon choix ?

Je compte sur vous.

Merci.

Bonjour,
moi aussi, je prépare mon voyage en Guadeloupe. Des amis m’ont conseillé Bouillante pour visiter Basse-terre, ils avaient fait un premier séjour à Deshaie et m’ont dit être “trop haut”.
Pour Grande-terre, j’ai choisi Le Moule. Attention au risque des sargasses sur St François.
Bonne préparation.

Anne

Bonjour Cocotte86,
Nous partons dans quelques jours pour la Guadeloupe.
Nous avons réservé un studio premium en demi pension chez Pierre et Vacances à Sainte Anne.
En espérant que tout se passe bien !!!

Bonsoir, excusez moi de ma réponse tardive et merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Il est vrai que j’ai entendu parlé des sargasses, et c’est vrai que c’est un véritable fléau.
Quelqu’un sait où je peux trouver des infos sur ce projet.
Merci d’avance.

Bonsoir,
Regarde sur la page 2, il y a des discussions sur les sargasses qui touchent toutes les côtes situées à l’est et sud-est. Ce sont des algues qui vivent au large de la Floride, mais à cause de la chaleur de l’eau et de la prolifération du plancton, elles se détachent, forment de véritable “radeau” qui sont poussés par le vent et les courants et viennent s’échouer sur les plages. En pourissant, elles dégagent une odeur d’oeuf pourri et un gaz qui irrite les bronches. A tel point, que les pêcheurs ne peuvent plus sortir et les pauvres tortues étouffent.
Voici le lien pour les images :

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage