Choix de Trail Zion Park

Forum États-Unis

Bonjour à toute la communauté,

Pour ce premier post j’ai besoin de votre aide. Ma compagne et moi partons à la découverte de l’Ouest Américain dans 3 semaines et nous passons une journée à Zion.
Après plusieurs recherches je me rends compte qu’il existe de nombreux trails tous plus intéressants les uns que les autres. Donc avez vous des conseils de ceux à privilégier sur une journée à Zion.

Le Angel Landing Trail nous tente beaucoup ainsi que le Emerald Pool Trail. Les deux sont ils faisables, lequel privilégier dans le cas contraire?

Merci d’avance

Bonjour,

Au mois de juin, Emerald pools doit être assez jolie et sûrement moins parcourue qu’au mois d’août mais je ne la trouve pas très spectaculaire en soi.
Sur les 2 que tu cites, je prendrais sans hésiter Angel Landing. Bien que plus physique, elle offre des points de vue magnifiques sur le parc. Si vous la faites le matin et que vous vous sentez encore en jambes l’après-midi, n’hésitez pas à faire un bout des Narrows. Vous marcherez avec les pieds dans l’eau (excellent pour la récup de la rando du matin :)) et la lumière réfléchie sur les parois du canyon de la Virgin River est magnifique. Sur cette rando, vous faites demi-tour quand bon vous semble …
Je parle de ce parc là si cela vous intéresse:
http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/08/de-moab-los-angeles.html

Sujets suggérés

Services voyage