Bonjour à tous,L’organisation de notre voyage se précise, les billets d’avions sont pris. la ville d’hébergement est défini, ça sera DESHAIES mais nous hésitons encore entre 3 gîtes. “Les Calebassiers”, “le gite Bois Cannelle” et “Au jardin des Colibris”.
Pouvez vous me donner vos avis sur ces trois gites ainsi que la distance entre les gites et la plage
Merci d’avance
snoopi782
Bonjour
En ces temps difficiles de Chikungunya, je privilégierai le logement le plus hermétique.
Bon choix
Bon séjour
Cdlt
Anonyme3
Bonjour,
Je ne peux vous donner mon avis que sur le Jardin des Colibris, gite dans lequel nous sommes allés en famille deux fois déjà ! Très bien situé à 5 mns de Deshaies centre en voiture (idéal pour aller chercher le pain le matin…). Il est composé de cases et d’une mini villa en pleine nature, juste à côté du jardin botanique de Deshaies (anciennement villa de Coluche). Ce côté nature signifie que le matin, vous petit-déjeunez entourés de colibris… ça a un côté magique, il faut avouer ! Concernant les propriétaires, ils sont charmants, toujours disponibles et en même temps très discrets, les 2 étant appréciables. Ils n’hésiteront pas à vous indiquer les coins à visiter, les petits resto sympa et vous donneront des “trucs” pour bien profiter de votre séjour. Le gite est situé à 5 mns en voiture de la plage Leroux, jolie plage de sable blond pas bondée du tout (à l’époque où nous étions, c’est à dire Février et Pâques). Vous pouvez aller voir leur site pour vous donner une idée supplémentaire (www.aujardindescolibris.com). En tout cas, profitez bien de vos vacances, la Guadeloupe est magnifique et les gens très gentils.
Cordialement