Choix autotour Ecosse

Forum Écosse

Bonjour à tous,au mois d’août je compte partir en ecosse nous serons deux couples. Nous souhaitons partir une dizaine de jours en auto tour et faire le tour de l’Écosse pour voir les principales choses de l’Écosse je me suis déjà renseigné en agence est il mieux de le faire par une agence ou de l’organisé soit même ?
cordialement

Merci de votre réponse,sur quoi avez vous réservez les hôtels ?pouvez vous me communiquer votre itinéraire?le voyage vous a plu? Cordialement

En dehors du fait qu’un autotour revient quasiment au double, il faut aussi se dire que les meilleures adresses ne passent pas par les agences pour louer leurs chambres.

Bonjour Roro,
De même je te conseille de l’organiser toi-même, ca prend un peu de temps mais ce n’est pas très compliqué et ce sera moins cher (et mieux!) qu’un tour déja tout fait. Si tu parles un peu anglais ce sera vraiment simple.
Nous on avait réservé nos B&B par les sites suivants : airbnb, booking et visitscotland. Tu as les photos, les avis des gens etc… c’est même amusant à faire :slight_smile:

Hello,
juste pour dire qu’il n’est pas inbdispensable de réserver les b&b, seuls ple plus cheers sont sur le net et si vous aimez péus de liberté vous modulez votre itinéraire au choix, mais il ne faut pas s’arréter dans les grands centres.
Bon voyage
ps je fréquente l’écosse depuis plus de 20 ans donc j’ai une crtiane expérience.

Sujets suggérés

Services voyage