Nous passons 4-5 jours au Botswana en septembre, après avoir passé 2 semaines en Namibie. Nous allons passer 2 jours dans le delta d’Okavango et hésitons ensuite entre Chobe, Khwai et Moremi pour faire un safari : auriez-vous une recommandation? Merci d’avance!
Mélanie
lemounard.com2
difficile de choisir mais le mieux d’après moi est de prendre un guide ; si vous voulez voir bcp d’éléphants qui se baignent , des hordes de 2000 betes , bcp d’hippos , d’énormes crocos , des troupeaux de buffles chobe est idéal mais la kwai river est superbe et permet de faire des safaris de nuit , moremi ets génial à condition d’avoir un bon pisteur : le botswana mérite plus de 4 ou 5 jours . cf lemounard.com botswana
smiline3
Bonsoir,
Pour si peu de jours je choisirais Chobe!
Nous y avons passé trois jours en Septembre dernier,c’est un souvenir fabuleux!!
Eléphants,buffles,hippos,crocos oiseaux, en nombre incroyable sur la rivière Chobe!
Game drive super avec le lodge,lions et léopard entre autres!
Bien sur il y a du monde et ce n’est pas le safari “privé”!
Mais les souvenirs sont extraordinaires…
La journée en mokoro dans le delta est également mémorable…
Bonne réflexion.
smiline
Anonyme4
bonjour
Quel est le lodge ou vous avez pu observer ces animaux,d autre part etiez vous en groupe ou en individuel et par quel TO etes vous partis.merci
cordialement
smiline5
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous étions au Chobe safari Lodge en individuels.
Nous avions un "package " d’activités (en fait cinq) et nous avons fait deux croisières ,une en groupe et une seuls,l’excursion aux chutes Victoria pour la journée et deux game drive.
Notre voyage Namibie Bostwana avait été organisé par Vincent de BEL AFRICA.
Smiline
Anonyme6
Venant de Namibie et devant - certainement - y retourner pour votre avion, je crois que vous n’avez pas d autre choix que de faire au plus près… Et donc Moremi !!Aller a Chobé me semble une erreur si vous voulez vraiment profiter et avoir du temps sur place…
Je precise que ce n est pas un choix par defaut. Chaque parc est different, et Moremi, situé le long du delta est magnifique. Au pire, il vous donnera l envie de revenir une prochaine fois pour explorer tous les parcs!..