chez Alice à Ranohira à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour , je voulais prendre contact avec Alice pour une éventuelle réservation mais son adresse internet ne fonctionne pas , quelqu’un pourrait me dire si son hôtel est toujours ouvert , et voir avec un coup de bol me filer sa nouvelle adresse internet ?

Merci

bonjour,

nous avons fait le même constat que vous en Novembre dernier, le mail de chez Alice ne marche pas. On a réservé par téléphone une fois sur place depuis tana car suivant la période ça peut être complet. l’endroit est super, les bungalows sont sommaires mais le cadre est magique! bon voyage

marie

Leurs num c’est 00 261 32 02 05 568
Bon voyage à Madagascar
Tiph

au 27 avril, Chez Alice est ouvert; pas très lumineux la nuit mais les bougies sont fournies; propre sans plus, ne tenez pas compte des insectes; mais le cadre est vraiment superbe. Calme. On mange très bien au resto aussi , pour 16000 AR (5-6 euros) un menu (diner) avec entrée, plat et dessert. Bon voyage à Mada!

j’y ai dormi 2 nuits en mars 2010. le site est superbe, pour moi le lever et coucher de soleil ont été un très bon moment (en dehors de la randonnée dans l"isalo). les bungalows sont un peu rustique mais si un jour je devais retourner dans ce village je dormirai sans hésiter chez Alice

qui pourrait me donner une adresse mail pour contacter " chez alice" ( l ancienne “moov…” ne marche pas MERCI

Attention, chez Alice est bien sympa et pas cher mais complice d’arnaques ! Ils laissent les rabatteurs de taxi-brousse et les guides arnaquer les clients devant leurs yeux. Voir le forum pour plus d’infos il y a vraiment moyen de se faire avoir, voire intimider !

Sujets suggérés

Services voyage