Cherche projet humanitaire éducation en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour!

Je suis une étudiante en littérature anglaise et française qui finit sa licence en décembre 2013.
Je recherche une mission pour partir en Thaïlande à partir de Janvier 2014. J’aimerais pouvoir donner des cours de français ou d’anglais là bas dans des écoles.
Connaissez vous des organismes? Des personnes que je puisse contacter?

Merci de votre aide.

Alice

C’est tout bête, Alice, et certains vont être scandalisés: “comment, le forum, c’est l’entre-aide”, mais je t’apporte mon aide à ma manière.J’ai tapé “projet humanitaire en Thailande” et j’ai tout un choix de missions avec un descriptif complet.
C’est sûr que tu obtiendras plus vite satisfaction si tu tombes sur un internaute qui a déjà fait un séjour humanitaire en Thailande.
Mais si tu ne t’investis pas en faisant des efforts de recherche par toi-même, bien installée devant ton PC, quand sera-t-il lorsque tu seras confrontée à la crapahute, à l’isolement, à la chaleur etc… à la réalité, quoi!
Cible quelques missions et tu demandes conseil, non?

Bin, oui, j’ai appris à me débrouiller toute seule, sauf lorsque j’ai fait le tour de toutes les situations et que je n’ai pas trouvé d’issue. Là, je lance un S O S.
Ce n’est tout de même pas un handicap, non!
J’ai la nette impression que l’on excuse ceux qui posent la plus petite question enfantine, ou je me trompe.

Alice, ce n’est pas à toi que je m’adresse en particulier, car apparemment tu n’usurpes pas ton titre d’étudiante.
Bonnes recherches.

Sujets suggérés

Services voyage