Cherche infos sur le Monténégro

Forum Monténégro

bonjour a tous ,

cet ete ,j ai l intention de visiter le montenegro , perast , risan, budva,kotor , monastere d ostrog ,parc lovcen …cherche infos et bons tuyaux , hebergement ,bus etc …
de perast , comment aller visiter les deux petits ilots notre dame du rocher et l abbaye saint goerge , existe il des navettes en bateau ??
comment aller au monastere d ostrog en bus ??
merci d avance a tous !!!

Bonjour,

Nous sommes passé par le Monténégro il y a 2 ans et nous avons particuliérement aprrécié les bouches de Kotor.

Pour les modes de transports: je ne peux pas vous aider car nous avosn voyagé en van. Vous pouvez peut-être trouver des infos sur le site de l’office de tourisme du pays: cliquez ici!

Pour la visite des deux petites églises depuis Pérast: vous pouvez demander aux pêcheurs locaux. Ceux-ci se transforment en guide touristique l’été! Nous ne l’avons aps fait mais il me semble que ce n’est aps trés cher!

Quelques impressions sur les sites visités:

• Perast: gros coup de coeur du séjour!
  • Kotor: magnifique mais un peut trop de touristes. A voir: la vue depuis la forteresse
  • Forteresse Mamula: à voir à la toute fin des bouches. Une forteresse sur un îlot devenu un camp d’internement fascite. Accés en petit bateau. A voir car le pays a vendu cette île à un groupe hôtelier…
  • Budva: on y est passé mais on s’est pas arrêté. Trop de monde, des bouchons et trop de grattes-ciel à mon goût

A voir si vous avez le temps, les paysages du lac skadar!

Si vous voulez plus d’infos, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Sujets suggérés

Services voyage