bonjour a tous les routards!
voilà donc l’organisation d’un super voyage!
nous partons à 2 sur 3 semaines en fevrier 2014
nous voulons aller du lac turkana jusqu’au lac victoria puis retourner vers l’est en faisant les parcs de part et d’autre de la frontiere kenya/tanzanie et finir par 2/3 jours a zanzibar
ma recherche concerne à l’idéal de trouver un guide avec un 4x4 avec tente sur le toit ( ou dans ce genre là) pour les 3 semaines.
ou alors si pas jouable, différentes solutions pour arriver à l’équivalent
et absolument tous les bons plans que vous avez pour faire un voyage inoubliable!!
merci d’avance
charentais602
Bonjour ,
tu peux contacter REMJIUS ( il a longtemps été le mécanicien des résidents
français à nairobi ). remjius@yahoo.com
cordialement
Anonyme3
Nous rentrons juste de 17 jours au kenya nous avons pri un guide super kenyan qui parle super bien le français ,tu epux lui demander je ne pense pas qu 'il fasse ce genre de safari mais par contre il connait un max de monde sur place et il est tres réactif ,c 'etsun grand professionnel et il est super sympa (rashid il a un site sur facbook (safari kenya magique) demande lui je suis sur qu 'il te donnera un contact je suppose que c’est par economi que tu cherche ce genre de truc !il est tout de men je pense difficile de passer outre les organisme plus ou moins officile mais il y a maintenant des campings sur les parcs!en tout les cas le choix du kenya tu ne regretera pas c 'est absolument géant!
bonne vacance
maryse