Cherche chauffeur pour 5 personnes Bogota a villa de leyva

Forum Colombie

Bonjour, nous sommes 5 personnes et nous aimerions trouver un chauffeur pour aller de Bogota a villa de leyva le 19 mai 2025. Je vais regarder aussi les bus mais nous sommes avec des personnes de plus 60 ans et la clim serait la bienvenue :blush: Merci

Bonsoir malawi31,

Plus de 60 ans ? Humble avis, mais ce ne devrait pas être un handicap !

Partout en Colombie les bus assurent (et les “colectivos” aussi )les relations entre les différentes provinces.

évidemment, il faut tenir compte de l’état d’un réseau routier souvent difficile mais une voiture avec chauffeur subira les mêmes contraintes!

Une idée de villa de leyva si tu le souhaites en consultant le lien ci dessous, article de mon blog (accès libre et sans pub) qui illustre notre passage dans la région.

Voyage en couple, ( plus de 60 ans) mode sac à dos .

Bonne préparation de voyage!
Cordialement,
Alain

Colombie 24, Villa de Leyva, sous les pavés l’épée, la rose et l’ombre de Zorro… - Le Ranquet en vadrouille

J’ai 63 ans bientôt et je reviens d’un mois en Colombie. Nous avons voyagé en bus, en taxi, colectivos et en avion. Les bus étaient climatisés et en très bon état. Nous avons fait la connaissance d’un couple de 74 ans qui eux avaient loué une voiture et qui adoraient cette liberté de s’arrêter n’importe ou. Ils ont subit les mêmes travaux routiers et blocages par manifs que nous…
Morale, l’âge n’est pas une raison pour avoir un chauffeur privé, mais c’est votre prérogative. Raison de plus si les personnes ont des problèmes de santé. Mais alors je recommanderais un voyage organisé. Nous avons croisé plusieurs groupes de ce type de voyage et leurs bus étaient toujours nickel.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 34 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Sujets suggérés

Services voyage