Transport prix taxis en Colombie

Forum Colombie

Bjr , j’avais lu que les taxis étaient bon marché en Colombie.Seulement pour les courtes distances je pense…Ns partons en janvier et je cherche des taxis entre Bucaramanga, mesa de los santos , barichara , villa de Leyba , zapaquira et bogota.J’ai contacté des chauffeurs qui sont très chers par exemple de Barichara à villa de Leyva : 490000cop, est ce un prix normal ou touriste ?
Merci de vos réponses…

La liberté totale c’est la bagnole de location , sinon les taxis illégaux ou a partager sont les options les moins chères après le bus . Normal que par internet ce soit hyper cher , sur place c’est bien moins !!!

Bonsoir
peut-être que les bus et mini-bus vont partout mais je cherche un moyen pour aller de l’aéroport international de Medellin vers Guatapé et je ne suis pas sûre qu’il y en a. Il reste donc le taxi mais je suppose que c’est très cher (il y a environ 45 kms).
Quelqu’un sait il si ça se fait de partager un taxi avec d’autres personnes à la sortie de cet aéroport?
Merci pour toute info sur ce sujet.
Miomio

Bonjour ,
j’ai le même problème. Je ne trouve pas de moyens pour aller de l’aéroport à Guatape.
Comment avez-vous fait finalement ?
Merci pour votre aide !

Ns avons loué une voiture…

Bonjour
Le moyen le plus simple est de prendre un taxi jusqu’à Guatape. Ça fait un trou dans le budget 160 000 pesos (environ 36€) mais Guatape est à 50 kms (1h30 en taxi) . Dans certains logements, ils proposent des navettes aéroport et on vient vous chercher. Sinon Uber ou alors prendre le bus jusqu’à Medellin, rejoindre le terminal nord puis le bus de Guatape… Beaucoup plus long!

Sujets suggérés

Services voyage