Chauffeur particulier pour quelques jours en Colombie

Forum Colombie

Bonjour,
Nous faisons un séjour en Colombie à 3 en avril prochain et nous recherchons un chauffeur pour quelques jours depuis Bogota ou depuis Mongui.
J’ai vu que certains routards avaient pu apporter quelques conseils et contacts mais qui datent un peu…
Est-ce que quelqu’un aurait des conseils/contacts intéressants à nous apporter svp?
Vous en remerciant à l’avance,
Bien routardement,
Nico

Bonjour, avec mon mari nous finissons un voyage de 1 mois en Colombie. Les trois premières semaines nous avons voyagé avec Andres Santiago qui est chauffeur et guide, basé à Bogota. Nous avions trouvé ses coordonnées sur un forum du routard et nous sommes très contents de ce choix. Dès le premier contact via Whatsapp nous avons senti son professionnalisme et sa préoccupation de répondre à nos attentes. Je vous donne ses coordonnées, si vous le contactez, faites le de la part de Joelle et Dominique. Je peux vous donner plus de détails si vous êtes intéressés. En tout cas vous allez vous régaler en Colombie, en plus avec un accompagnement local c’est très confortable ! Cordialement. Joëlle
Contact whatsapp
Andres Santiago Môroy
+57 311 4902735

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage