Chauffeur Inde du sud

Forum Inde

Si vous cherchez un chauffeur sympatique, prudent parlant anglais je vous recommande Renny Mendez , nous avons visité l’inde du sud keralla tamil nadu en dec 2014 et fev 2015 et nous retournons en dec 2016, nous ferons appel à ses services il a toujours de bonnes idées pour des visites ,guesthouses et restaurants Je peux vous le recommander vous pouvez converser par wttsapp son no: +91 94963 14707

Bonjour,
Nous partons pendant 6 semaines en Inde du Sud avec nos 3 ados. Donc, arrivons le 15 juillet. On nous a vivement conseillé de prendre une voiture avec chauffeur, mais, sachant que nous aimons aussi flâner, donc planifions 2 semaines cool à Pondicherry, cela vaut-il la peine de prendre un chauffeur non-stop ? Donc, je vois beaucoup de commentaires sur des sociétés à recommander, mais assez anciennes annonces. Donc, quelqu’un de super correct, qui nous ferait découvrir avec passion l’Inde du Sud, sans nous emmener dans les soi-disant magasins à touristes pour toucher des commissions, et qui nous ferait rêver, et surtout, sans pression commerciale. Et pour 6 semaines, avec essence et miam miam, combien devrait-on payer ?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide :slight_smile: !!

Bonjour, pour le salaire du chauffeur il faut compter environ 40 euro par jour, cela comporte l’essence,assurances,dodo,miam miam taxe routière etc… après pour être sur du tarif il faut voir avant avec lui car je pense qu’il lui faudra un grand véhicule lui se débrouille. Si vous désirez rester quelque temps à pondichéry il faut aussi voir avec lui, il est très arrangeant. Avec nous pas de boutiques à touristes, mais il nous a proposé de suberbes visites, il est ouvert à tout, et surtout nous sommes allés manger que dans des restaurants locaux génial! après c’est vous qui décidez. Ne pas oublier qu’il n’est pas guide! Si vous désirez faire votre voyage avec lui dite lui que nous l’avons recommandé. Cordialement

Bonjour Maya,
C’est vraiment super gentil.
Je note bien son numéro de tél et le contacterai probablement. Des amis m’ont conseillé d’arriver à Chennai, de sentir et aussi de voir ce que nous comptons faire après nous être relaxés, et d’aller au gré de nos coups de coeur. Nous risquont de rester un peu sur place, sans beaucoup bouger au départ, et c’est après Pondichery que nous allons commencer à faire un ittinéraire, et là, nous ferons appel à un chauffeur.
Je pense que je vais faire ça. Merci encore beaucoup.

Bonjour,
Quand vous dites 40€/jour comprenant dodo et miam miam, c’est bien pour le chauffeur?
Cdlt,
A&F

Oui ce montant comprend également ses repas et logement. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage