Bonjour j’ai rempli et payé mon formulaire e visa j’ai reçu le e visa application form depuis le ,8.01.2025 et je n’ai pas recu mon visa final est ce normal et d autres personne sont elles dans ce cas?
sachant que mon dossier et complet
Bonjour j’ai rempli et payé mon formulaire e visa j’ai reçu le e visa application form depuis le ,8.01.2025 et je n’ai pas recu mon visa final est ce normal et d autres personne sont elles dans ce cas?
sachant que mon dossier et complet
Vous êtes passé par le site officiel ?
Vous avez payé combien ?
Vous avez reçu un mail disant que votre e-visa est accordé (granted) ?
Vous avez pris l’e-visa 30 jours, 1an ou 5 ans ?
Vous partez quand ?
Non, non, ce n’est pas un interrogatoire, c’es juste pour avoir des précisions utiles, qui ne figurent pas dzns votre message…
Bonjour effectivement j’ai reçu le ETA
APPLICATION STATUT GRANTED. c’est un visa 30 jours mais je n’ai jamais reçu le formulaire définitif
je pars le 2 fevrier
Oui, c’est assez compliqué de savoir ce que cette personne a reçu. J’ai pourtant essayé de poser des questions précises.
L’ETA tel que tu le montres, on ne le reçoit pas, on va le chercher sur le site., donc on peut penser que c’est autre chose… le mail ?
Comme en plus, on ne sait même pas si c’était sur le site officiel…
Je pense qu’elle a bien récupéré l’ETA (sinon, elle ne peut pas inventer le terme ; je ne vois pas quel document préalable se présenterait ainsi).
Elle doit penser qu’un autre document arrive ensuite ?
Ben, le mail.
Il est intitulé exactement comme l’ETA définitif :
INDIAN e-VISA
Electronic Travel Authorization (ETA)
mais sans la photo.
Vous m’avez mis le doute, je viens de vérifier et c’est tout à fait exact !
Il a ce nom aussi ! Donc oui, elle peut ne pas l’avoir récupéré !
Excusez moi je ne me suis pas reconnecté depuis quelques jours, j ai le ETA mais pas le définitif

Non, ça, ce n’est pas l’ETA.
C’est juste une copie (qu’a priori, vous avez imprimée vous-même) du formulaire de demande de l’e-visa.
Vous dites avoir reçu quelque chose, vous avez reçu quoi exactement ?

effectivement j ai reçu ce document plusieurs fois puis plus rien
Celui-là, en revanche, c’est bien l’ETA.
Avec le numéro de l’Application-ID, il faut retourner sur le site et imprimer l’ETA. Ce sera quasiment le même dicument, mais avec photo.
En revanche, je ne comprends pas que vous l’ayez reçu plusieurs fois, on nele reçoit qu’une fois, normalement.
PS si vous avez encore la main, vous pouvez supprimer le document (il y a votre nom dessus)…
C’est bon j ai réussi
a l’imprimer en fait sur le application form il manquait une lettre a la fin de mon passeport que j ai rajouté pour pouvoir imprimer sur check statut mais c’est pas vraiment évident a trouver sur leur site.
MERCI ENCORE POUR VOS PRECIEUX CONSEILS