E-visa Inde quel organisme fiable pour l'obtenir?

Forum Inde

Bonjour ,
Nous partons en Inde en janvier avec des amis ; ceux-ci viennent de me faire savoir qu’ils n’arrivent pas à dépasser la 3ème page du formulaire…Sachant qu’eux maitrisent l’informatique et pas moi…je me demande si pour cet e-visa il ne serait pas préférable de passer par un intermédiaire . Si c’est le cas ,pouvez-vous me dire lequel : bien sûr sérieux et pas trop cher !
Merci pour votre réponse : il me le faut ce visa…

Remplir un formulaire est de l’informatique, comme conduire est de la mécanique, ou jouer au loto, des mathématiques…

Essayez d’abord, en utilisant un tuto dont le net abonde (chercher aussi un tuto spécial photo, c’est le point le plus délicat) et je suis sûr que vous passerez la troisième page.
Dans le cas contraire, vous pouvez toujours passer par une officine fiable (je vous donnerai les noms en MP, pour ne pas faire de pub) mais il vous en coûtera 44 ou 45 € en plus du e-visa… et par personne…

Merci pour cette réponse : je vais de nouveau essayer. Pour un départ le 10/01 , j’ai encore un peu le temps de me corriger!

J’essaie de trouver les réponses au formulaire avant de me lancer “pour de vrai”…
Gender (sexe) répondre féminin ou masculin ou female ou male…
Nationality : française ou french.
Applicant marital status : marié ou married
Present occupation : retired ou ancienne profession pour pouvoir completer la suite :employer, address…
Bien des questions…Peut-être quelques réponses ! Merci

Y a rien à inventer, ce sont des menus déroulants…
Vous êtes bien sur le site officiel :
e-Visa ?

Merci Maitrepo pour cette réponse si rapide. Je vais être vigilante …je vais y arriver !
Merci

Sinon, je vous enverrai l’adresse de sites fiables, mais 45 € de plus par personne juste pour remplir le formulaire a votre place, ça fait réfléchir…

Sujets suggérés

Services voyage