Chauffeur guide John à Madagascar

Forum Madagascar

Merci beaucoup
Nelly & Pierre

Merci beaucoup les amis

Prenez John sans hésitation

Ne cherchez plus !!
John est LE chauffeur / guide qu il vous faut !
Aimable, souriant, de bon conseils, réactif et à l’écoute de vos envies ! Il saura vous faire apprécier à leurs justes valeurs les merveilles de Madagascar. Nous sommes partis en couple durant 15 jours avec John et son 4x4 dans le nord de Madagascar et nous en garderons un excellent souvenir ! John est très sylpa, blagueur, taquin et sait vous mettre à l’aise. Il sait aussi respecter votre intimité et ne pas s’immiscer lorsque vous avez besoin de recul. Bref, choisissez John, vous ne serez pas déçus ! Et en plus ses tarifs sont très très raisonnables…

Bon voyage à vous et belles découvertes !

“Misotra” John !!

Les fadas Marseillais :crazy_face:

Bonjour

Voici les coordonnées de John.
Tres bon chauffeur guide.

johndemadagascar@gmail.com

Tel 00261341294470

Merci Fadah ! Très bon repas à l’uroplatus !

Salut Seb et famille. et merci

Bonjour

Nous rentrons de Madagascar, après un séjour d’un mois et plus de 20 jours en compagnie de John.
Le voyage en sa compagnie, a été des plus agréable, confortable dans son véhicule et ce malgré les routes désastreuses du pays.
John est d’une positivité sans égale.
Malgré de nombreux changements durant l’itinéraire, il a su être à l’écoute sur notre manière de voyager, trouver les bons interlocuteurs et nous permettre ainsi de faire de belles découvertes et partager de bons moments.
John est plus qu’un chauffeur, c’est aussi un guide remarquable, aux connaissances multiples.
Sa réactivité, n’a eu d’égale que sa gentillesse.
Hein tintin!
Les frangins
christian

Bonjour à tous

A mon tour de faire un REX sur la prestation de John

Nous rentrons de Madagascar, après un séjour d’un mois et plus de 20 jours en sa compagnie .
Le voyage a été des plus agréable, véhicule confortable et ce malgré les routes désastreuses du pays.
John est d’une positivité sans égale.
Malgré de nombreux changements durant l’itinéraire, il a su être à l’écoute sur notre manière de voyager, trouver les bons interlocuteurs et nous permettre ainsi de faire de belles découvertes et partager de bons moments.
John est plus qu’un chauffeur, c’est aussi un guide remarquable, aux connaissances multiples.
Sa réactivité, n’a eu d’égale que sa gentillesse.

christian

Ma fille a voyagé avec John dans le Nord de Mada pour les vacances de Pâques (2022). J’ai ensuite fait un road trip avec lui en juin/juillet cette année, dans le Sud cette fois.
Tout ce qui est dit plus haut est exact. John est plus qu’un chauffeur guide, il risque de devenir un de vos amis!

La beauté de Diego :
Le furcifer panther

Le phelsuma grandis

Les trois baies

Le boutre pour La mer d’émeraude

Vue en hauteur des tsingy rouges

La beauté de Morondava :
Le berger Sakalava - le baobab - et le soleil rouge

Bonjour John

Merci pour cette belle vue.
Une evasion morale qui nous permet durant cette periode grise et fraîche, de retrouver de la couleur et un peu de chaleur.

Belle route et portes toi bien.
christian

Bonjour John,
Nous organisons un voyage de 3 semaines sur votre belle île pour le mois de Juillet, et nous avons déjà sélectionnés les lieux incontournables à faire.
J’aurais ailé rentrer en contact avec vous afin d’en discuter, comment faire ?
Cordialement,
Gaëlle

Bonjour Gaëlle.

Je vous remercie de me consulter pour votre prochain séjour à Madagascar.

Mon mail est johndemadagascar@gmail.com

Au plaisir de vous lire

John

Nous organisons un voyage de 2 semaines sur votre belle île pour le mois de Juillet, et nous avons déjà sélectionnés les lieux incontournables à faire.
J’aurais ailé rentrer en contact avec vous afin d’en discuter, comment faire ?

Cordialement,

Bonjour celine.stephane,

Vous cherchez un guide pour Madagascar ?

Voici mon contact :

0641144776

Cordialement.

Passer une journée chez l’habitant, rencontre authentique

@john-de-madagascar

Bonjour John

Oh , ça donne envie et tes dernières photos rouvrent des perpecrives d’évasion pour se plonger à nouveau dans la découverte des us et coutumes malgache.
Bien a toi.
Belle route.
christian

La descente du fleuve Tsiribihina - déconnexion assurée

Rencontres et partages,

Bonjour morana

Le mieux est que tu contactes John via mail, seul lui pourra te donner le tarif journalier pour sa prestation. Cela étant, il est, pour ma part très compétitif, pour avoir consulter plusieurs organismes avant mon séjour.

Bonne journée
christian

Quel plaisir d’avoir croisé la route de John pour notre séjour sur la RN7!
John est d’une gentillesse et d’une générosité incroyable! Il a su rendre notre voyage magique. Toujours de bon conseils, il s’est vraiment adapté à nos souhaits!
Merci merci merci! Nous t’oublierons pas !

Louli et Romane
Juin 2023

Bonjour Louli et Romane, et à tous

Lorsque l’on croise cet homme, on reste à jamais marqué par sa bonne humeur et positivité à toutes épreuves.
J’adore la couleur de son bolide. :wink:

Bonne année à tous

Madagascar aux mille visages, un mois dans le nord du pays - Madagascar - Forums Routard.com

christian

Nous venons de passer 16 jours avec John qui nous a accompagné depuis Tana jusqu’à Tulear. C’est un guide cultivé, agréable, drôle, ponctuel, respectueux des choix de chacun. Nous avons apprécié son professionnalisme, ses connaissances des lieux et des personnes qu’il nous à présenté pour agrémenter notre voyage grâce aux excursions prévues.
Je vous recommande son organisme, vous ne le regretterez pas.

Bonjour jeannem et à tous

16 jours pour toi qui resteront a jamais marqués par cette expérience de voyage, mais qui plus est, avoir croisé la route de John madagascar , donne une pêche positive, qui nous fait avancer sans jamais se plaindre des mauvais coups durs de la vie.
John un homme qui nous fait voir et apprécier la vie d’une manière différente .

christian

Exceptionnel Madagascar
Monsieur et Madame Brookesia de la Montagne d’Ambre

Bonjour John

Une belle image, qui rappelle que ce pays est rempli de découvertes exceptionnelles.

Bonne route
Amicalement

christian

Street food
Avec Pierre et Magali

Nous revenons de notre voyage de 12 jours à Madagascar qui s’est déroulé du 6 au 20 février avec un chauffeur guide en autonomie.
Nous sommes un couple d’une cinquantaine d’année et sommes habitués aux destinations “routard”. Nous recherchons l’authenticité, le contact avec les habitants, les rapports humains, découvrir l’âme du pays.
Madagascar s’est imposée à nous comme une évidence par la beauté de ses paysages et du fait qu’il reste très peu d’endroits sur terre où le tourisme de masse ne ce soit pas propagé.
Ce voyage nous l’avons organisé depuis la France en nous faisant accompagner par John, un chauffeur guide indépendant, qui travaille à son compte. Nous l’avons trouvé sur le forum du routard, d’autres voyageurs étaient ravis de leur expérience.

La période de février limite les possibilités d’itinéraires, et nous avons rapidement choisit de parcourir la nationale 7 de Tana jusqu’à Tuléar. Vu le peu de temps pour la destination, John a su rapidement nous proposer un itinéraire adapté à nos envies.

Avant notre arrivée, nous avons beaucoup échangés avec John pour faire connaissance. Il nous a écouté, mais surtout conseillé. La route nationale 7 est une route de piste qui nécessite des véhicules 4X4 adpatés et des chauffeurs expérimentés.
Les étapes ne se comptent pas en distance mais en temps de parcours.
Nous avons trouvé un itinéraire idéal pour nous, villages, paysages, parcs nationaux, détente et mer.
Franchement la destination est époustoufflante.
John est un puits de connaissance, une grande culture générale et un humour hors pair.
Il sait être présent dans les échanges, respecter l’intimité du voyage. Il a une grande intelligence humaine et émotionnelle.
Ne voyez pas le chauffeur comme une personne qui vous transporte d’une destination A à une destination B. Il doit être celui qui vous accompagne dans votre projet de voyage et qui vous aide à ajuster les aléas. C’est un conteur, celui qui vous parle du pays, de son histoire, des ses rites et coutumes. C’est une rencontre.
Maladie et intoxication alimentaire, fatigue, perte de téléphone, climat, ajustement du programme… John est devenu notre compagnon de route dans tous nos malheurs, et dans tous nos bonheurs.
Un souvenir incroyable quand il nous a proposé de monter sur le toit de sa voiture pour nous amener à la fenêtre de l’Isalo, alors que nous étions seuls au monde.

Son histoire est poignante, je vous laisse le rencontrer et donner à votre voyage un grand supplément d’âme . Vous pouvez-lui accorder toute votre confiance. Plus encore, dans ce pays si pauvre, vous voyagerez en donnant la chance à un vrai Malgache de poursuivre son beau projet de vie.

John de Madagascar
Whatsapp +261 34 12 944 70

C’est impressionnant le nombre de chauffeur-guide tous plus fantastiques les uns que les autres qu’il y a à Madagascar !

Bonjour @magalilamouette

Je partage à 100 pourcent ton expérience avec John. Je n’ai qu’une envie y retourner.

Peux tu décrire en résumé ton petit périple, étapes, les visites.

Par avance merci

@sakado51

L’avantage avec John, c’est que même l’itinéraire établi, celui ci peut être modifié comme de bon vouloir par soi même.

christian

Merci beaucoup Magali et Pierre
Merci de votre sympathie
John

D’un autre côté comme c’est vous qui payez, il est un peu normal qu’il réponde positivement à vos demandes.

Super levée de soleil à la vallée de tsaranoro
Partage de moments forts

Découvertes Culinaires, goûter à plusieurs possibilités locales :
De restaurant à salon de thé local …

Bonjour à tous
Bonjour John

Que de souvenirs, toutes ces dégustations aux quatre coins du pays.
En te souhaitant bonne route et à ceux qui n’auront pas peur de franchir le cap des découvertes culinaires malgaches, bonne découverte.

christian

bonjour
vous aurez remarqué que les guides miracles ne donnent jamais le prix qu’ils demandent ???

1 « J'aime »

Salut Christian
Merci à toi
La route va reprendre semaine prochaine après cette basse saison février
Amitiés

Vivre local, immersion avec l’existant
Le Groupe les copains, s’habillant avec une marque locale Bôgôs

Sujets suggérés

Services voyage