Chauffeur/guide d'exception (et pas cher)

Forum Bali

Je reviens d’un voyage à Bali et je tiens à vous recommander un chauffeur/guide vraiment exceptionnel. Il nous a fait partagé la culture, la vie et les traditions balinaises avec énormément de générosité. Il nous a conseillé pour notre itinéraire avec beaucoup de bienveillance et d’écoute. Il a toujours le sourire et la joie de vivre et conduit extrêmement bien (une voiture flambant neuve!)
en un mot, cela a été une merveilleuse rencontre!
ses coordonnées:

PENA DEWA
penadewa@hotmail.com
+628123814528
+6281999028574
(550 000 Rp/jour)
Il est anglophone.

Si vous le rencontrez, passez lui le bonjour de ma part.
Très bon voyage,
Emmanuelle

Bonjour,

Je vous recommande Wayan (guide/chauffeur) honnête, fiable, drôle et attentionné. Nous avons passé 4 jours en famille en sa compagnie en août 2014. Il vous fera découvrir les marchés,restaurants et villages hors des sentiers battus. Vous évitera les "arnaques " des temples , pourra vous assister dans vos achats et vos expéditions. Il vous racontera la vie balinaise. C’est une perle.

wayan wirta tel 62 081 735 2472 mail : Wirtabali@yahoo.com

Nous revenons de 3 semaines 1/2 de vacances à Bali. Grâce au forum, nous avons trouvé un chauffeur pena dewa. Nous avons été ravi de ce choix. Pena est adorable, très attentionné et également prudent au volant. Il a toujours été très ponctuel. Sa voiture est neuve et très confortable. Il a toujours été très à l’écoute de ce que nous souhaitions faire. J’avais
pris contact par mail avec lui dés la réservation des vols et je lui avais indiqué ce que nous voulions faire. Pena accepte de se déplacer dans toute l’île et nous avons été également au kawah ijen avec lui. Il s’occupe de son logement et de sa nourriture, de l’essence. Nous avons payé 650 000 rp par jour et il a pris en charge les parkings. Pena ne compte pas son temps et nous a proposé plein de choses très interressantes. Nous avons choisi la plupart du temps de manger dans des petits warung très authentiques et économiques. Cela vaut vraiment le coup. Nous sommes comblés par ce voyage. Pena a su nous faire découvrir bali comme nous le souhaitions. Je vous le recommande vivement. Pena parle un anglais courant et a été très patient avec nous qui le parlions moins bien que lui. Il nous a invité à manger chez lui et nous a fait visiter des chambres toutes neuves qu’il vient de construire avec un partenaire. Demandez-lui des infos. Elles sont très chouettes (avec piscine, entourées de rizières).
N’hésitez-pas à me poser des questions, j’y répondrais avec plaisir.
Bon voyage à tous

Sujets suggérés

Services voyage