Je pars dans 1 mois pour Bali et j’aimerais savoir combien de temps il faut prévoir pour aller de l’aéroport de denpasar à Ubud?
Je pense que je prendrai un chauffeur car j’arrive vers 20:00…
Et si quelqu’un avait une idée du tarif cela me rendrait service et m’évitera sûrement des déconvenues
Merci d’avance
cath332
Bonjour, Tu vas mettre environ 1h15 pour sortir de l’aéroport et puis 1h30 pour rejoindre Ubud. Le moins cher (et probablement aussi le moins éthique) c’est de télécharger l’application GRAB (comme Uber) en arrivant à l’aéroport (Wifi gratuit) et de commander un taxi directement via l’application. Sinon, tu peux demander à Sopir Pasek. Il est chauffeur anglophone… Pro et super gentil… Tu peux négocier ses prix si cela te parait trop cher. Voici son numéro : +62 831-1616-1678. Et ce qui est très cool, c’est qu’au besoin, tu sais que tu as un contact sur place. Je pense que tu dois compter environ Rp 550-600 k, quelque chose comme ça. Car quand tu commandes un taxi, il doit se rendre à l’aéroport, t’attendre 1h30 puis il a encore son trajet vers Ubud et il doit revenir chez lui. Cela lui fait 1/2 journée de travail…
dynam773
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée , je vais voir ce que je vais pouvoir faire du coup.
J’avais juste peur à cause de mon arrivée un peu tardive.