Chauffeur au top pour un séjour inoubliable

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui recherchent un chauffeur pour un séjour au Sri Lanka, je souhaiterais vous faire part de mon expérience. Un peu par hasard, nous sommes tombés sur Pethum et c’est probablement une des raisons pour lesquelles notre séjour a été si parfait.
Pethum conduit correctement (et c’est une qualité au Sri Lanka) et connait parfaitement tous les coins (touristiques ou non) qui sont immanquables. Ses suggestions feront que vous passerez un séjour original et authentique.
Nous avons vraiment passés des bons moments avec lui, au delà du schéma typique entre guides et touristes.

Son contact : Pethum8154@gmail.com

0094777796860

Je suis disponible pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Bon voyage au Sri Lanka

Alexandre

Bonjour Alex.
Je voudrais savoir les prix pratiqués par ton chauffeur qui a l air au top !
Tu le paye à la journée , en forfait ? Car nous aimerions faire le tour de pas mal de site , plages , temple, réserves… merci pour tes réponses

Salut Julien

De mémoire, on avait payé 1310€ pour 2 semaines et 2 personnes. Le prix comprend la voiture et les hotels (avec le petit dej). Il faut rajouter à ça 3€/jour et par personne de pourboire.

Les hôtels qu’on avait étaient nickels et toujours bien placés. On avait payé en 3 fois et comme tu veux faire on avait fait plages, temples, montagne et réserve de Yala (il faut prendre un chauffeur séparé pour ça).

Bonjour,

Je confirme le message du ptit capitaine.
Nous avons voyagé 2 semaines au Sri Lanka avec Pethum, il a été au top: un bon conducteur vigilant, de bons conseils et a toujours été attentif à notre confort et celui de notre fils de 2 ans.
Je le recommanderai sans soucis!

Bonjour ,

possible d avoir le prix ? je suis entrain d organiser mon budget et c est pour avoir une idee

Merci

Bonjour,

Nous avons eu la chance de voyager avec Pethum en 2013 pendant quelques jours. Il a été aux petits soins pour nous, conduit très bien, est d’une grande gentillesse et nous a bien guidé dans son joli pays.

Nous le recommandons.

Amélie

Bonjour,
Est-ce possibled’avoir les coordonnées de votre chauffeur qui a l’air au top !
Parle-t-il anglais ou francais ?
Merci d’avance
A.C

bonjour, je rentre d’un sejour de deux semaines. Nous étions un groupe de 5 personnes et nous avons utilisé les services de Pethum pendant les 9 premiers jours. Pethum est une personne sur laquelle on peut compter. C’est un conducteur prudent et un guide attentionné; Grace à lui , nous avons pu profiter un maximum de notre séjour. Je le recommande chaudement, car il est honnete, drole, et sais anticiper les désirs de ses clients. Son véhicule est en parfait état de marche et convient tres bien pour des petits groupes de 5 à 7 personnes maxi.

Je rentre d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka, dont 9 jours avec Pethum. Nous étions un groupe de 5 personnes et grâce à lui, le voyage s’est très bien passé. Nous avions peu de temps et le fait d’être en voiture nous a permis de voir beaucoup de choses, ce que nous n’aurions pas pu faire en utilisant les transports en commun. Pethum est de très bon conseil, il s’est adapté très vite à nos demandes et y a toujours répondu le mieux possible. Il est drôle, attentionné, très prudent (ce qui n’est pas un détail vu la circulation au Sri Lanka), et toujours de très bon conseil.
Je le conseille vivement et il mérite vraiment les commentaires élogieux qu’il a reçus.
Véronique.

Bonjour,
9 jours passés avec Pethum, qui c’est avéré être un excellent chauffeur. Ponctuel, de très bons conseils, toujours très agréable et discutant volontier.
Son véhicule est parfait pour les petits groupes, max 7 personnes. Il conduit prudement, a bien compris nos attentes et essayais d’y répondre de la meilleure manière.
A recommander les yeux fermés, et un chauffeur a qui je referais appel si j’ai la chance de retourner au Sri Lanka!
En plus de tout ca, il c’est avéré très drôle, et très attachant!

Bref, le top.

Nous avons séjourné 2 semaines au Sri Lanka en mars 2018, nous avions gardé le même chauffeur pendant tout notre séjour et il a apporté énormément à notre voyage en nous offrant tout d’abord sa sympathie, il nous a beaucoup appris sur le pays , ses recommandations nous ont toujours satisfaites , il a beaucoup apporté à notre voyage et nous le recommandons vivement, adorable, prudent, sérieux avec un bon humour, c’était toujours très agréable de le retrouver pour nos parcours quotidiens. Nous étions 4 adultes et son véhicule était très confortable.
Nous espèrons retourner bientôt au Sri Lanka et sa disponibilité sera un des incontournables de notre séjour .
Pour le contacter son mail est : pethum8154@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage