Avis chauffeur Kumara au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous sommes partis au Sri Lanka en janvier 2023.
Pour des raisons personnelles et pour plus de tranquillité nous avons choisi de prendre les services d’un chauffeur guide local à notre arrivée pour la durée du séjour.
Nous avons trouvé le contact sur le forum du routard suite à la lecture de plusieurs avis rassurants et convaincants.
Nous avons contacté Kumara 2 mois avant notre départ.il a été très réactif et nous avons échangé sur l’itinéraire de notre voyage jusqu’à notre départ.
Il a été de bons conseils et nous a réservé les hôtels tout au long du séjour.
Tout était parfait.
Il a du s’adapter à nos demandes.
C’est une personne très agréable, discrète et aimant partager les us et coutumes de son pays.
Je le conseille fortement et je le remercie pour la réussite de notre voyage

Nous revenons de 14 jours au Sri Lanka, en famille, avec mon mari et mes 2 filles de 12 et 15 ans.

Nous avons organisé nous-mêmes notre voyage, et opté comme chauffeur pour KUMARA, et nous avons été ravis de notre choix.

C’est un chauffeur très gentil, fiable, serviable, ponctuel, discret, adaptable avec une conduite tout en douceur, rassurante.

Il respecte vos choix de programme mais vous fait des suggestions et vous donne des conseils quand vous le lui demandez.

Sa voiture est très confortable.

D’humeur toujours égale, il vous accueille avec le sourire quelle que soit l’heure et répond à toutes les questions que vous lui posez sur le pays, les us et coutumes.

Il nous a aussi aidé dans la préparation du voyage en validant notre circuit, repondant par mail à nos questions, et en nous achetant les billets de train pour ELLA avant notre arrivée.

Si vous souhaitez vous offrir des vacances inoubliables n’hésitez surtout pas à le contacter. travelwithkumara@yahoo.com

Vous envisagez de visiter le Sri Lanka de manière intime et personnalisée alors nous vous conseillons kumara

il connait parfaitement son pays et sait vous le montrer

abordez des sujets d’histoire,de géographie, de botanique, de nature, de gastronomie si il sait il vous renseignera sinon il ira chercher les informations…

a savoir faire, il allie savoir vivre, il est attentionné et délicat, ceci va jusqu’à une conduite sécurisante

vous souhaitez bâtir un voyage sur mesure inoubliable alors écrivez lui à l’adresse mail ci dessous
travelwithkumara@yahoo.com

Nous avons eu la chance de faire la découverte du Sri Lanka avec Kumara :blush:.
Alors il fait savoir que nous parlons très peu anglais ( c’est bien dommage car ça limite la communication ) et qu’il a été d’une patience incroyable avec nous cherchant les bons mots pour notre compréhension.
Ensuite nous avions choisi les hôtels via Booking mais sans savoir ou ils se situaient et nous lui avons fait prendre des " routes " pas très praticables.
Malgré ça il ne nous à jamais fait aucune réflexion et c’était même une source de rigolade.
Il est de bon conseil donc il ne faut pas hésiter à lui demander son avis.
Toujours disponible et de bonne humeur c’est un plaisir de la retrouver le matin.
Pour mon anniversaire j’ai même eu droit un une surprise de sa part qui m’a énormément touché : une part de gâteau au chocolat succulent avec une bougie :birthday:.
N’hésitez pas à faire appelle à lui vous nous le regretterez pas.
De notre coté ce fut un plaisir de faire ce voyage avec lui et c’est avec beaucoup d’émotion que nous l’avons quitté. :smiling_face_with_tear:.

Petit feedback sur notre voyage au sri lanka avec Kumara,

Nous avons passé un super séjour!
Nous sommes parti 13j et il nous a accompagné tout au long de notre périple.
Nous etions en famille avec ma femme et notre petit bout de 13mois.

Il a été d’une gentillesse incroyable avec nous et surtout achille notre petit bébé! Ils se sont super bien entendu !

Kumara est quelqu’un de prévenant, très disponible, toujours avenant! Sa conduite est prudente et nous avons toujours été rassuré d’être à ses cotés malgré une organisation sur la route légèrement différente de celle que nous connaissons en europe!

Son bon niveau d’anglais n’a jamais posé aucun soucis quant à la compréhension ou quelconque organisation.

Si vous deviez organiser un trip au sri lanka, n’hésitez pas pas a faire appel a ses services, nous avons vraiment passé un super séjour! Vous serez dans les mains d’un amoureux de son pays :slight_smile:
Nous l’avons aussi quitté avec beaucoup d’émotions le dernier jour à l’aéroport…

Kumaru 10/10

Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Kumaru durant notre séjour au Sri Lanka, et nous ne pouvions pas rêver mieux ! Toujours ponctuel et d’un grand professionnalisme, il a su rendre chacun de nos trajets agréable et sans stress. Grâce à lui, nous avons découvert de magnifiques endroits, parfois hors des sentiers battus, et appris énormément sur la culture et l’histoire du Sri Lanka. Au-delà de son rôle de chauffeur, c’est une personne souriante, attentionnée et très agréable à côtoyer, ce qui a véritablement enrichi notre voyage.

Nous le recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui souhaitent visiter le Sri Lanka dans les meilleures conditions !

Forcez les yeux fermés en le contactant directement : travelwithkumara@yahoo.com

1 « J'aime »

Dès les premiers contacts par mail avec Kumara, plusieurs mois avant notre départ, il s’est toujours montré très réactif et disponible pour répondre à nos questions, ce qui nous a tout de suite mis en confiance.

À notre arrivée à l’aéroport, il nous a accueillis avec un collier de coquillages, une attention adorable qui nous a immédiatement plongés dans l’ambiance des vacances.

Tout au long du voyage, Kumara a été prévenant, attentionné, toujours gentil et souriant. Il a su être discret et disponible à souhait.
Il a largement contribué à la réussite de notre séjour au Sri Lanka, que nous garderons longtemps en mémoire. Un immense merci à lui !
N’hésitez pas à le contacter, nous le recommandons les yeux fermés.
[travelwithkumara@yahoo.com]

Ce sujet est fermé pour au moins 4 heures suite à plusieurs signalements de la communauté.

Ce sujet a été automatiquement ouvert après 4 heures.

Ce sujet est fermé pour au moins 4 heures suite à plusieurs signalements de la communauté.

Ce sujet a été automatiquement ouvert après 20 heures.

Ce sujet a été automatiquement ouvert après 8 heures.

Sujets suggérés

Services voyage