Bonjour,
J’ai prévu de visiter le Sri Lanka pendant 10 jours en sac à dos. Cependant, j’ai un gros bagage que je souhaite laisser quelque part.
Le site internet de l’aéroport de Colombo indique que l’on peut y laisser nos bagages pour 6 dollars par jours. Quelqu’un peut-il me confirmer que cela est toujours d’actualité s’il vous plaît ? J’aimerais m’assurer que cela est bien possible car autrement j’aurais besoin de trouver une autre solution.
Merci d’avance !
Bonjour Julieenvoyage,
Je n’ai pas d’infos sur une consigne à l’aéroport par contre s’il te faut un plan B , je te conseille d’aller en taxi (20e)depuis l’aéroport jusqu’à Colombo Fort Railway Station , là tu as un consigne( cloak room), porte à gauche de la façade.Juste prévoir un cadenas.