Je cherche un chauffeur-guide pour le mois d’août pour environ 19 jours ; je n’ai pas eu beaucoup de retour !.. l’un d’entre eux me propose 3018 euros (4 personnes et 2500 kms), je trouve ce montant exorbitant ( 158 euros par jour) , dans les différentes discussions je vois entre 50 € et 90 €.
Je comprends qu’au mois d’août les prix s’emballent mais jusqu’où ?
Du coup on envisage de ne faire appel que pour quelques jours à un chauffeur-guide (Kandy et triangle culturel) puis le reste (côte est et Nuwira Eliya) taxi et train
Quelqu’un pour m’éclairer ?
Merci
tomcel2
Bonjour moonasie,
Je voudrais simplement intervenir concernant votre avis sur le prix proposé: effectivement cela semble cher MAIS…
votre contact est-il guide (et chauffeur) ou “chauffeur” seulement?
que comprend ce prix ? Le transport seulement? Les logements sont-ils inclus? Les visites sont-elles incluses? Les safaris sont-ils inclus? etc…
Si les réponses à toutes ces questions sont : il est chauffeur et ce prix est seulement pour le transport, ma réponse est alors : oui ce prix est très très élevé!
Personnellement, je pense qu’il est impossible de se prononcer sans précisions supplémentaires.
Bonne préparation de voyage
Cordialement
Tomcel
moonasie3
Bonjour Tomcel,
Merci pour le retour,
Le chauffeur est guide aussi. Le prix (3018 euros) comprend 2500 kms avec van climatisé, horaires de 8h00 à 17h00 mais flexibles. Payable 50 % à la commande et 50 % en arrivant.
Aucunes activités, ni hébergements, que le transport. Et il demande 2 bouteilles de 500 ml par jour et par personne (lui inclus je suppose).
Je suis dépitée…
Merci pour votre éclairage
cordialement
Moonasie
tomcel4
Bonjour Moonasie,
Sans vouloir me prononcer définitivement, cela me semble vraiment excessif mais je ne sais pas avec précision ce que ce prix comprend.!
Que représente le prix de 50 à 90€ que vous mentionnez?
Je suis étonnée que vous n’ayez pas reçu de réponse…
Je vous conseille de republier une demande en étant très précise dans votre libellé: vous parlez d’un chauffeur guide…
Voulez-vous un chauffeur (qui accessoirement jouera le rôle de guide mais ne sera pas guide professionnel) ou voulez-vous un guide (qui fera office de chauffeur aussi)?
Cette personne doit-elle parler anglais ou français?
Cette personne doit-elle organiser votre circuit ou le ferez vous vous-même?
Quels types de logements souhaitez vous?
Quelles sont les dates prévues?
Je vous souhaite plus de chance lors d’une nouvelle publication!
Cordialement
Tomcel
annouille5
Bonjour,
En effet le tarif annoncé me semble quand même assez élevé, même pour un mois d’août !
Je peux vous recommander les yeux fermés notre guide Krish, avec qui ma meilleure amie et moi avons voyagé pendant 11 jours en janvier.
Je ne sais pas ses tarifs pour cet été mais vous pouvez le contacter il est très réactif. (info@voyagerlanka.lk et whatsapp : +94772220652).
Ou sinon vous pouvez visiter son site internet pour trouver plus d’infos.
Bon prochain voyage, je suis persuadée que vous allez adorer autant que moi ce merveilleux pays
Annouille