Nous rentrons d’un tour de 2 semaines au radjasthan. Notre chauffeur Arif Khan nous a fait decouvrir de très nombreux endroits et monuments, a été bienveillant, prévenant. … aux petits soins. Nous sommes enchantes et vous recommande ce chauffeur.
Www.Facebook. com/Arif, khan.1460.
Nous venons de passer deux semaines au Rajasthan merveilleuses
Notre chauffeur originaire du pays nous a fait découvrir des sites absolument incroyables, de très bons restaurants et de très beaux paysages
Nous vous recommandons cette agence, vous serez sûrs de vivre des vacances magiques
facebook aria.khan.1460
je viens de rentrer après 10 jours de voyage en Inde, c’était un voyage fabuleux, j’ai aussi fait ma tournée avec Arif Khan, il est vraiment très gentil et serviable et il a une très bonne connaissance du Rajasthan, j’ai visité Delhi, Agra, Jaipur , Pushkar, Udaipur, Rankpur et Jodhpur, sur tout le voyage fantastice, je voudrais recommander à Mr. Khan,
rajasthantripe@hotmail.com
whats app +91 8949641913
bon voyage !!!
Bonjour,
Je voudrais recommander un excellent chauffeur et une personne formidable. Nous avons passé un merveilleux voyage au Rajasthan avec lui. Il s’appelle Arif Khan et, bien sûr, nous l’avons découvert sur le forum des routards. Nous avons voyagé au Rajasthan avec lui pendant 14 jours. Il a conçu notre itinéraire selon nos souhaits et a inclus tous les plus beaux endroits du Rajasthan. Arif est non seulement un chauffeur professionnel avec de nombreuses années d’expérience, mais il est aussi honnête, fiable et drôle. Il se soucie vraiment de la sécurité et du confort de ses passagers. De plus, sa voiture est propre et confortable.
Ce fut un très bon voyage avec Arif. Il parle très bien anglais et un peu français.
rajasthantripe@hotmail.com (+91 8949641913 )
merci