Chart house à New York

Forum New York

je serais a new york 21 février et je compte aller dîner le dimanche 24 au chart house;le problème c est que je ne trouve pas le menu a 29,90§ sur leur site.
quelque 'un pourrait t il m aider merci…

Vous l’avez dans le menu Dinner en pdf ICI

merci,c est bon je viens de l imprimer…sur le cite que j allais je n avais pas le menu complet bizarre!!!

Non, ce n’est pas une erreur de lecture de votre part mais il fallait passer par un autre lien.
Voilà qui est arrangé!

Bonjour
J’avais cru comprendre que ce menu n’était pas valable le dimanche…
Nous avons réservé une table le dimanche de Pâques.

Il est bien valable le dimanche comme en atteste ce document.

C’est ce document qui est à presenter ?

Ou vous l’imprimez pour le présenter au serveur ou vous le demandez sur place si vous parlez suffisamment bien anglais.
Ils ont le même à disposition.

Je viens de voir que Pâques était situé pendant des vacances à NY.
Je crois que c’est râpé pour ce menu pour nous… Grrr…

Bonjour Souris Grise (et aux autres bien entendu),

A la lecture de ce post j’ai un petit (gros doute) concernant ma réservation au charthouse, en effet nous avons réserver pour le lundi 18 février au soir pour deux personnes (jours férié pour president’s day) savez vous si le distinctive menu sera valable? je n’arrive également pas a savoir si ce sera ou non les vacances scolaire à cette date (période) en savez vous quelque chose?

Un grand merci

Bonjour, je me permet de re poster ma question (ci dessus) étant donne que le forum vient de re ouvrir.

Merci beaucoup

Voici le calendrier des congés scolaires à NY

Le menu n’est pas valable les jours fériés, jours de plus grande fréquentation.

Souris Gris, tant pis pour le distinctive menu alors, ce sera l’excuse pour choisir a la carte en prenant ce que bon nous semble ^^

J’ai voulu réserver sur le site, mais on demande un numéro de téléphone et si je donne mon mobile ce n’est pas valide.

Comment puis-je faire pour réserver sans ça?

Comme vous je fais mes réservations à partir de ce site sans aucun souci.
J’y mets un numéro de portable et à aucun moment n’ai de refus de saisie.
Est-ce parce que vous l’enregistrez mal?
Voici comment le numéro a été saisi par le site :
(068) 320-2***
ce qui correspond à 06.83.20.2***

Bonjour, merci.
En fait, je voulais mettre l’indicatif correspondant à la Belgique.
Je n’ai donc mis que mon numéro, j’espère qu’ils n’essaieront pas de me joindre :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage