Bonjour,
Du 4 au 10 juillet 2017, nous serons à l’Athina Palace, à Ligaria.
Ensuite, nous allons, du 10 au 15 juillet, réserver un airnb (ou autre), mais nous ne savons pas si nous devons réserver + du côté de rethymnon, de chania, ou même d’une autre ville? Nous voulons rester dans l’ouest afin de faire une excursion à Balos ou Elafonissi, nous descendront une fois dans le sud également. Nous voulons un logement pas trop éloigné de la plage (10 min à pied max), nous voulions également être à proximité de petits bars et restaurants sympa.
Merci d’avance pour vos conseils! (Ps: nous aurons une voiture)
servanel2
Bonsoir,
Avez vous jeté un oeil du côté de Paléochora? Plage à 3 min à pied max où que vous soyez et village animé car habité toute l’année.
Par contre je ne sais pas quelle est le temps de trajet jusqu’à Balos.
Vous trouverez un nombre important de studios à louer sur place.
pepetteenvadrouille3
Bonjour,
Avec vos critères, je dirais Hania ou effectivement Paleochora (1h de route de Kissamos si vous choissisez l’option bateau pour aller au lagon de Balos). L’avantage avec Paleochora: proximité côte sud (le joyau de la côte ouest) et d’Elafonissi. Le temps de trajet pour Balos reste raisonnable pour 1 journée.
Si vous souhaitez plus d’infos sur la côte ouest, voici le lien vers mon récit cliquez ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
g3ko4
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos conseils !
En effet, Paleochora semblerait être l’endroit que nous recherchons !
Petite demande de précision: Nous sommes tombé sous le charme des ruelles de Rethymnon (feuries, des petits bars et restaurants un peu partout,…), retrouverons-nous le même style dans la ville de Paleochora ?
Encore merci pour vos réponses !
pepetteenvadrouille5
Je ne connais pas vraiment Paleochora…Mais vous pouvez-vosu faire une idée grâce à google street view…