Changement aéroport

Forum Avion

Bonjour,
La compagnie m’informe aujourd’hui que mon vol d’octobre qui devait partir de Lyon partira de Genève ! Changement de pays pour l’aéroport de départ ! Ont-ils le droit de faire ça ? Ai je droit à une indemnisation même s’il préviennent plus de 14 jours avant ? Prennent-ils en charge les frais pour aller à Genève ?
Merci

Le droit de le faire: Oui !
Indemnisation si prévenu plus de 14 jours avant: NON, simple remboursement du prix du billet.
Intervention des les frais supplémentaires : NON
Et même si vous acceptez le changement, pas d’intervention puisque vous auriez accepté…
Et si prévenu moins de 14 jours avant, simple indemnisation forfaitaire mais pas d’intervention supplémentaire puisque l’intervention est forfaitaire.?
Et quelle est cette compagnie ? Avez-vous réservé auprès de la compagnie ou par un intermédiaire ?

Bonjour

Quel peut etre le montant d’une “simple indemnisation forfaitaire” ?

Cordialement.

Si vous voulez connaitre les détails de la législation, vous pouvez la trouver sur le site officiel de l’Union européenne.

C’est ce qu’on appele : répondre à moitié.

Belle réflexion qui ne peut émaner que de quelqu’un qui a une mentalité d’assisté et qui se refuse à faire l’effort de lire lui-même ce qui pourrait l’intéresser.
Lorsque vous l’aurez lu, ou plus probablement faire lire à quelqu’un qui vous évitera de faire l’effort vous-même, vous saurez que le montant de cette indemnisation forfaitaire dépend de la distance à parcourir lors du vol incriminé et éventuellement des vols suivants qui seraient impactés par le vol incriminé.

Sujets suggérés