Change au bureau de poste

Forum Londres

Bonjour
Ma fille est arrivée aujourd’hui à Londres pour un stage d’un mois pour ses études. Nous avions recherché la meilleure possibilité pour obtenir des livres, elle est donc partie avec 1 500 euros à changer sur place (elle a le logement à payer). Elle est allée au bureau de poste le plus proche de sa coloc (Bemerton street) et on lui a donné 400 livres pour 480 euros. Est-ce le tarif normal ? j’avais compris que le taux de change était plus favorable.
De plus ils n’ont pas voulu lui changer les billets de 100 €.
Est-ce qu’elle va avoir le même problème dans un autre bureau de poste plus important (kings Cross ?) pour changer le reste ?
Auriez-vous un conseil à nous donner, peut-être Ropieur ou quelqu’un d’autre ?
Merci d’avance.

Bonjour,

En général pour calculer le taux de change, on se base sur 1£=1.20€. Si on fait le calcul avec le change qu’a effectué votre fille, le taux me semble correct (400£*1.20€ = 480€).
Concernant les billets de 100€ je ne suis pas au courant.
Enfin, si vous souhaitez vous adresser à Ropieur, vous avez la possibilité de lui envoyer directement un message privé dans sa boîte mail du site.

Bonne journée

Merci pour votre réponse
Finalement elle est allée dans un bureau de poste plus important celui de Kings Cross et ils lui ont bien changé les billets de 100 euros au même tarif 1,2.
Bonne journée

Bonjour,
Merci pour l’info.
Bon weekend

Sujets suggérés

Services voyage