Salut a tous
Road trip ds la cote ouest prevu en sept 2015
avez vous reservé vos billets? Si oui: compagnie? Prix? Si non vous prévoyez de le faire quand?
l ideal pr nous serait d arriver a san francisco et de re partir de los angeles ms j ai l impression que ca augmente bcp le tarif de pas arriver et partir du meme aeroport…
california672
hi voyage pevu en sept 2015 je prend les billets en fevrier. mars et je met une option sur les vols pour un mois ou deux sans engagement et la reservation definitive (avec le paiement par visa premier pour les assurances )…en mai avec les voitures (Hertz) le tout avec Air france (entre 1200 et 1300 le billet avec vols interieur en 2013)
et cette année c’est 26 jours en amerique …
mayannick3
C’est sur que nous attendons tous une réponse sur ce point.
Le rêve pour tout voyageur. Pouvoir garder ses sous pendant deux mois tout en bbénéficiant d’une aubaine tarifaire…
Moi je connais les options sur deux jours…
california674
oui il est vrai que l’option est normalement de quelque jours mais ds mon agence air france le tres tres sympatique vendeur me renouvele automatiquement l’option pour plusieurs semaines …(en 2013 7 semaines) et quand je suis retourné pour payer …une baisse de 50 euro par billet
california675
pour moi ce systeme est pratique pour mon organsation et il est vrai que le prix peut differé mais pour ma part jamais plus de 30 a 50 euro de plus ou de moins et comme le vendeur est cool toujours un baggage en plus offert …
california676
avec l’option la place est reserver la place ds l’avion choisie etc…
california677
oui tu as surement raison mais avec un départ de province pour moi air france est bon rapport qualité prix et non 2 x 23 kgs ce n’est pas trop pour le retour…surtout quand c’est offert
Anonyme8
Bonjour,
Nous partons sur la même période et de province (Lyon).
Nous nous sommes adressés à l’agence Leclerc Voyages près de chez nous.
Nous allons prendre nos billets d’ici 1 mois et nous avons déjà un devis avec des billets à 846 euros (Taxes aéroport comprises) avec Lufthansa (via Francfort).
Anonyme9
Croyez vous que 1760€ pr 2 personnes c est interessant?
british airways
1escale
15h de voyage
paris ->SF
LA-> paris
???
Anonyme10
Oui c est bien ce que je pensais ca me semble cher pr septembre octobre…raaaa je crois que je vais attendre fin janvier…
car apres je voudrais regarder les hotel
mayannick11
si tes dates sont fixes rien ne t’empêches de reserver les hotels qui nimposent pas un paiement immédiat et qui annulables sans frais.
Anonyme12
oui c est vrai… Par quel site de réservation vous passez?
mayannick13
Pas du très peu de resa par des sites
Je réserve directement sur les sites des hotels.
Anonyme14
salut,
je pars en septembre 2015 vol marseille San Francisco et retour los angeles marseille, j ai pris mon billet il y a 3 jours et j ai payé 780 euros… Il était a 710 euros début janvier…
california6715
1130 euro le 1er sept strasbourg-amsterdam-los angeles
las vegas-new york-amsterdam-strasbourg
Anonyme16
j’ai plus le prix exact mais environ 1750euros pour deux avec british airways
paris->londres->SF
LA->londres->paris
bon c’est pas donné mais la compagnie nous plait, on a pas un escale trés long, les heures de voyage nous conviennent et puis on va faire un bapteme A380 lol
lautiluc17
930 EUROS debut septembre montpellier sf aller retour
california6718
Voilà reserver avion et hotels…départ 31 aout retour 24 sept 2 billets air france et 1 baggage en + pour 1860 euro : Strabourg-Paris-Los Angeles et le retour :vol interieur las vegas /New york et New york-Paris-Strasbourg…