Centre de plongée Ko Tao

Forum Thaïlande

bonjour a tous,

cette question a souvent était posée mais je n’ai pas trouvé de post récent donc je m’en remet a vous.

j’envisage de partir pour la thailande fin novembre et plus precisement a koh tao pour passer mon divemaster padi.

j’aimerai avoir de avis de personne y ayant fait un tour recement, je voudrais un centre qui pratique les cours en français et qui n’est pas non plus une usine a plongeur. (si ca existe encore :confused: )

merci a vous d’avance

Bonjour !

J’ai passé mon Dive Master il y a un peu de temps maintenant chez Carabao. C’était vraiment pas mal sans le côté usine que je ne souhaitais pas non plus et depuis le shop a été rénové ils s’agrandissent un peu sans non plus devenir énorme.
J’ai entendu qu’ils veulent dédier un bateau dédié à la fun dive, à voir !

Après c’est mon expérience, il y aussi d’autres écoles mais là-bas j’ai eu le temps de bien progresser avec de bons instructeurs notamment Dan.

En espérant d’avoir éclairé !

bonjour et merci pour ta réponse.

En effet j’ai eu beaucoup de retour positif sur ce club qui me semble tres bien.

dit moi toi qui a passer ton dive il ta servi depuis ou c’est juste loisir pour toi? compte tu passer l’instructeur par la suite?

Ouais j’ai bossé un peu partout sur l’île en free lance je pars à Bali bientôt…

tout ca en tant que simple dive master? c’est plutot pas mal, moi qui pensé qu’il fallait au moins etre instructeur pour bosser dans ce domaine !! donc ca vaut encore le coup de le passer? j’avais un peu peur que le marché soit saturé…

Avez-vous également une bonne adresse our faire le PADI à phuket?

Ouais mais c’est pas non plus hyper facile. Faut bosser et s’accrocher…

Phuket ? Je n’ai pas d’adresse là-bas désolé.

merci a toi pour tes reponses chlours !!

Sujets suggérés

Services voyage