Bonjour,
Connaissez-vous un bon centre ayurvédique et pas trop cher dans le Kerala ? Des expériences personnelles ?
Merci pour vos infos.
Cordialement
Bonjour,
Connaissez-vous un bon centre ayurvédique et pas trop cher dans le Kerala ? Des expériences personnelles ?
Merci pour vos infos.
Cordialement
bonjour,
renseignez vous auprès de la clinique Matt India près d’Allepey.
après la récoltes de nombreux avis et d’une correspondance satisfaisante avec Joy le responsable, j’y serai pour une “cure” en septembre 2015. les tarifs sont très corrects et les soins de qualités. vous trouverez facilement leurs coordonnés sur le net.
cordialement
Merci beaucoup pour cette information.
J’ai contacté Joy et c’est vrai, j’ai eu un très bon contact. Et ce centre m’inspire confiance. Je reviendrai après mon retour vers fin février 2015 pour donner des news et partager mon expérience si mon choix se porte sur ce centre.
Bon voyage en Septembre 2015 
Bonjour,
svp je souhaiterais avoir votre feed-back de votre séjour au Matt India.
merci
Bonjour,
En ce qui me concerne j’ai fait une cure à Cochin (Vypeen Island)
du 3 juillet au 16 juillet au centre Ayurdara et j’ai été très satisfaite du traitement, du logement à Albins Glory et de la nourriture.
De retour je peux apprécier les effets au quotidien et je suis revenue avec les produits pour continuer mon traitement pendant 3 mois.
Tout est très clair sur le site, prix traitement, logement…
Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas.
Cordialement
Patricia
qui contiennent des metaux lourds comme le mercure, le plomb…
bonjour les soins…
Avez vous des tarifs pour les cures ayurvédique ,car sur les sites c’est assez cher.
Merci