Je veux redorer l’image de c discount voyage qui est souvent critiqué mais qui vient de me rembourser le montant exact du billet d’avion pour Chicago par United Airlines du 11 au 26 avril, annulé fin mars.
Voilà et en plus avec eux je peux payer en 4 fois.
Deuxième VOYAGE avec c discount voyages pour Fort de France via Cayenne annulé ET le changement a été effectué impeccablement sans que j’aie eu à payer un centime supplémentaire et en vol direct, qui plus est. Je rentre jeudi comme prévu
Je suis très satisfaite de c Discount voyage et Mister fly, leur service après vente.
ggprf2
Et bien je ne peux pas en dire au tant 6 mois que j’attend mon avoir pour un voyage annulé covid en mai … j’ai connu plus rapide … en plus on ne peux plus les joindre ni par telephone, ni par tchat que des messages auxquelles ils repondent avec des messages automatiques. C’est honteux de se planquer et de ne pas assumer sa clientele.
ggprf3
Et bien je ne peux pas en dire au tant 6 mois que j’attend mon avoir pour un voyage annulé covid en mai … j’ai connu plus rapide … en plus on ne peux plus les joindre ni par telephone, ni par tchat que des messages auxquelles ils repondent avec des messages automatiques. C’est honteux de se planquer et de ne pas assumer sa clientele.
flambo74
Bonjour madame, c’est pareil pour moi j’ai fais une réservation de vol Turkish airlines via chez C discount voyage dernièrement en Avril, pour le mois de décembre (1er décembre), dont j’ai dû annuler en novembre pour raison de COVID, j’ai reçu un message automatique qui me disais comme quoi j’aurai mon remboursement après le jour de mon dis voyage, et qu’ils effectuaient des remboursements par ordres de commandes… jusqu’à présent j’ai toujours pas reçu de remboursement nous sommes le 14 et toujours rien, j’ai essayé tout mes numéros mais sans succès… je suis vraiment déçu
ali-ma-je5
Bonjour
Peut-être est-ce vous qui avez annulé le voyage. Moi c’était la compagnie United airlines. Je devais partir le 11 04 et j’ai été remboursée le 25 août…
Patience.
Sincèrement
sourisgrise6
Ne soyez pas déçu mais patient.
Il est normal que vous n’ayez pas été remboursé en 15 jours puisque vous êtes passé par un intermédiaire.
Selon les témoignages laissés ici, c’est plus une affaire de mois que de jours.
anhuro7
Bonjour, j’ai aujourd’hui une conversation téléphonique avec le service client de cdiscount vol.
Je veux connaître la raison pour laquelle un A/R même jour, heure, compagnie, classe de voyage absolument tout est identique Kuala Lumpur Paris CdG est affiché 45 € PLUS CHER chez eux comparé aux autres vendeurs et la compagnie aérienne, de plus cdiscount fait payer 20 Euros pour 50%de bon sur le prix en cas de changement ou annulation , le PIRE c’est ? payer 85 euros pour 100 %de bon en cas de changement ou annulation. Pour information ces frais supplémentaires ne sont pas ajoutés mais inclus dans le prix affiché .
Donc :chez cdiscount le même vol est 135 Euros plus cher et cela SANS obtenir la moindre explication du service qui renvoit sur un autre site lequel ne Répond pas aux mails envoyés et qui se planque en demandant un numéro de réservation pour un achat ou vous demandez une information .
Ça tourne en rond
ali-ma-je8
Les vols c discount peuvent être payé s en 4 fois et oui j’ai remarqué qu’il etaie t plus chers mais cette commodité me convient pour les longs courriers.
Pour les courts et les moyens, je prends mes billets sur kayak ou sur le site air France directement, par exemple.
Espérant vous avoir répondu.
Sincèrement.
anhuro9
Comme écrit dans le précédent message, c’est la très grande différence de prix complétée par l’impossibilité d’obtenir une réponse qui me “chiffonne”!.
Je prends très rarement mes vols sur les sites que tout le monde connaît car, si vous avez un problème ? Aie aie aie pour les connecter et là la compagnie aérienne vous fait payer ! votre choix par peu d’aide .
Concernant notre AF cela a fonctionné durant 14 ans avec 4 A/R longs courriers par an avec des “toboggans” en affaires ! les prix étants 25 % +chers pour un service inverse avec des "Monique "!!.
Malheureusement je préfère les compagnies du Golfe et d’autres asiatiques