Je voudrais avoir le nom d’un opérateur local de téléphonie mobile qui passe bien sur l’ile de Madere et qui fasse carte sim avec prépayé et data. Ou peut-on acheter cette carte sim ? Est-ce que l’on peut en acheter à l’aéroport par exemple ?
Merci.
cdub022
pour mon smartphone j’utilise une carte prépayée " carrefour orange" , je recharge 4 euros, valable un mois… en principe j’essaie de n’envoyer que des sms, c moins cher …pour l’internet je me connecte dans les hôtels, cafés, musées, office de tourisme ou ailleurs …ça me suffit …je fais ça à Madère ou autres pays étrangers…
mariemadt3
Je connais tout ca, mais ca ne rend pas les services d’une carte sim locale pour appeller des locaux quand on n’a pas accès au Wi-fi.
choukaze4
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j’ai fini par acheter un tél basique à Lisbonne et je le charge à chaque voyage à Madère, pour appeler mes amis “locaux”. 5 ou 10 euros par voyage une fois acheté le tél…
mariemadt5
quelle carte sim y-at-il dans ce telephone ? Autrement dit quel opérateur portuguais ?
choukaze6
Je crois que c’est TMN (je vous dis ça semaine prochaine, ne suis pas chez moi)
Les recharges se font ans les Postes